Eclipse: Change The Future Bienvenue sur Eclipse: Change The Future |
|
| Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacob Black
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : La Push
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Ven 23 Juil - 23:49 | |
| * Jacob se sentait mal depuis un long moment. Hier soir après avoir parlé avec son ami Sam il se sentait légèrement mieux et il savait ce qu'il devait faire : parler avec Bella. Il arrivait vers chez elle, l'amoureux était dans sa voiture il s'approchait a toute allure de la maison des Swan où vivait Bella et son père. Arrivé a destination il garait sa voiture et rentrait dans le jardin où se tenait une immense porte d'entrée, il tappait puis entendait Bella qui disait arrivé à la porte.
Jacob était plus qu'impatient de la voir, il se sentait un peu stressé sur le coup, la peur était là, il se posait aussi d'immenses questions, comment allait elle réagir en le voyant ? Comment allait elle ? Etait elle toujours avec Edward ? Et beaucoup d'autres, les questions s'arrêtaient jusqu'au moment où Bella ouvrait la porte. *
Salut Bella, tu me manquais trop, j'arrivais plus a tenir et je voulais absolument te parlé, j'ai tant besoin de toi en ce moment tu sais ... | |
| | | Bella Swan
Feuille de personnage Race: Amis, Famille: Ennemis: :
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 0:18 | |
| En ouvrant la porte bella fut surprise de voir jacob, elle ne lui avait pas parlé depuis un bout de temps.Meme si il lui manquer elle l'avais trop fais soufrir. Depuis qu'elle s'etait remise avec edward elle n'ausait plus lui telephoner n'y passer chez lui ...
-Jacob! Ca me fais vraiment plaisir de te revoir, va si entre.
Quand jacob passa la porte elle voulu lui sauter au coup, mais par peur de sa reaction elle lui fit juste la bise.Ils s'assayerent sur le canapé pour discuter, elle avait telement de chose à lui demander mais ne savait pas par ou commençer...Elle avait peur qu'il lui pause des quetions sur edward. Elle savait tout les sentiments qu'il avait pour elle mais ne voulait pas en parler alors elle débuta la conversation.
-Alors comment ca va ? tu m'as manqué aussi. | |
| | | Jacob Black
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 0:23 | |
| * Jacob rentrait dans la maison à la demande de Bella, il s'asseyait a son tour sur le canapé où Bella était déjà posé. Il ne savait pas comment lui répondre à sa question, il avait tant de choses a lui dire qu'il se disait qu'il fallait être franc cette fois là alors il prenait une longue inspiration et lâchait. *
Je vais mal, même très mal, ne plus te parler me fait mal et encore pire ton suceur de sang est de retour alors je suis perdu, je le supporte pas et tu le sais très bien. Ca m'a fait super mal que tu retournes avec ce ..... type ouais ce type ! Je préfère être sympathique un minimum.
* Jacob se mordait la langue, il n'osait pas dire à Bella que ce vampire troublait l'existance même de Jacob, qu'a cause de lui il ne se sentait plus comme avant. Le jeune loup serait prêt à le tuer s'il le fallait mais ça pour le moment il ne pouvait pas à son grand regret. *
Et toi ? Est ce que ça va Bella ? | |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 0:35 | |
| Ce que venais de lui dire Jacob lui avait fais mal, mais elle le comprenait, parce qu'elle aussi n'allait pas très bien...
-Je sais tout ca, en j'en suis vraiment désolé, je ne sais pas quoi te dire jacob on en avait parlé déjà avant. Edward c'etait le premier il été la avant.
Elle ne voulait pas lui faire de mal mais il fallait que se soit clair ...
-... mais tu m'as beaucoup manqué, et ca ma fait mal aussi de ne pas te voir. Tu sais qu'elle sont mes sentiments pour toi alors on doit en restait la. | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 0:41 | |
| Bella c'est pas parce qu'il est le premier que ce doit être lui et pas un autre, il t'a quand même abandonné ! Réfléchis à ça Bella ! Il t'a abandonné pour voir les Volturi, réfléchis Bella, c'est un vampire, tu as faillis te faire avaler par un des siens en plus. Et qui c'est qui c'est occupé de toi pendant ce temps hein ? Est ce que j'étais qu'un passage pour toi ? Est ce que c'était juste comme ça ? Je veux des réponses ! Je veux savoir tout ça pour moi, pour nous !
* Jacob restait silencieux en attendant la réponse de Bella qui semblait troublée, les yeux des deux concernés se croisaient sans cesse. Le jeune homme se sentait mal malgré tout, il se demandait ce qu'elle allait répondre.
A chaque fois que la jeune fille allait ouvrir la bouche aucuns sons ne sortaient, ce silence faisait beaucoup de mal à Jacob. Il fermait les yeux, et s'enfonçait dans le fauteuil en attendant qu'elle souhaitait bien cherché quelque chose a dire. * | |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 11:59 | |
| Bella était compltement perdu, et ne savait plus quoi repondre ...
-Si il était partit c'etait pour me protéger, alors oui ca na pas vraiment marcher et heureusement que tu etais la, tu sais que je t'aime mais tu es mon meilleur ami et je ne veux pas tout gacher!
-et .... bon je n'ai pas encore pris ma decision mais peu etre quand je serais sur il me transformera ...
Bella s'avait que c'etait dure. Pendant quelques secondes il y eu un silence, Bella regretter de lui avoir dit mais elle ne pouvait pas lui cacher. Elle n'etait pas sur de son choix, elle voulait devenenir un vampire mais elle avait trop peur de perdre Jacob, car elle tenait vraiment a lui.
Il ne disais plus rien, alors elle tenta de changer de sujet et sortit la premiere phrase qu'il lui venait.
-et ton pere ca va? | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 21:01 | |
| * Jacob ne disait plus rien, il observait Bella, faisait un air énervé, il soupirait, ce dernier observait Bella de temps à autre mais ne lui disait rien. Il finissait par lui dire ... *
Tu me perdras automatiquement si tu deviens un vampire et en plus de me perdre tu perdrais la vie, réfléchis y, devenir un vampire tu en deviendras en plus de mon ennemi mais en plus ma victime. Tu te rends compte de tout ce que tu peux perdre a cause de cette ... chose Bella ? Ton père, ta mère, tes amis, tout le monde, tu te rends compte Bella ? Fais attention a tes choix tu sais pas ce qu'il peut t'attendre et je tiens a toi, et je t'aime aussi !
* Jacob regardait Bella un instant qui semblait voir les choses mieux à présent, le jeune homme se sentait mal pour elle, il se disait qu'il y était un peu fort mais bon il finissait par répondre à la question de son amie. *
Mon père va bien Bella, il est juste très inquiet pour toi et moi. | |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 22:21 | |
| Plus jacob parlait, plus elle avait peur de sa decision. Mais au moment ou elle voulu repondre une voiture ce gara devant la maison, et à la vitesse à laquel elle etait arrivé elle savait que c'etait edward! Elle regarda jacob qui lui aussi savait qui c'etait... Edward avait sentit qu'elle n'etait pas seul alors il resta dans la voiture.
Apres cette longue discusion elle n'etait plus sur de rien. Elle se leva et commenca a tourner en rond, elle s'immagina pendant quelque seconde qu'elle serait sa vie si elle etait avec Jacob... Les choses se compliqués. Mais un bruit coupa se silence, Edward qui devait en avoir marre d'attendre claxsonna ! Elle sentait que ca enervé Jacob!
-Vraiment jacob j'ai besoins de temps, on ne c'etait pas vue depuis un moment et la tu viens et tu me dis tout ca...On devrait ce donné un peu plus de temps pour reflechire. | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Sam 24 Juil - 22:30 | |
| C'est ton vampire Bella, je le sais, il sait que je suis là, et tu le sais aussi que c'est lui. Pourquoi tu vas pas le retrouvé ? Je t'ai fais douté j'arrive a le sentir tout ça, je sais aussi qu'en ce moment tu doutes et que tu as besoin de temps, je t'accorde le temps et te souhaite bonne chance pour ton choix ! N'oublies jamais que je serais là pour toi et que c'est moi l'homme de ta vie, lui c'est passagé, n'oublies jamais aussi que je t'aime comme un fou. C'est toi et pas une autre.
* Jacob souriait à Bella, il l'embrassait sur la joue et lui faisait signe d'aller voir son amoureux, il attendait Bella et remarquait par la fenêtre que son vampire n'était pas au top de sa forme il était même énervé. Bella et lui se disputaient. Jacob n'était content ni malheureux il était neutre, il remarquait qu'Edward allait partir, son départ ne déplaisait pas à Jake bien au contraire. Il remarquait que Bella revenait avec un sourire discret, il lui souriait, la faisait s'installer a nouveau a coté de lui, il l'observait longuement et lui disait alors. *
Est ce que tout va bien ? T'as l'air bien alors que tu es resté si peu avec ton suceur de sang .... | |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Dim 25 Juil - 20:45 | |
| Les disputent entre Bella et Edward étaient de plus en plus fréquentes, et le sujet été toujourd le meme Jacob. Edward détesté que Bella le voit. Mais bella coprenait sa jalousie, il avait peur de la perdre... Alors pour eviter une nouvelle dispute il decida de partir. Bella ne c'etait jamais sentit aussi mal, elle rentra dans la maison enervé et mal à l'aise.
-Non ca va, on ne sentant pas très bien en ce moment, il m'a interdit de te voir et va pas tarder à repasser devant la maison pour voir si tu et encore la.Je passe le week end chez lui il faut regler toute ces tensions!Et puis Alice nous a vue dans sa vision, j'etais transfomé, alors je sais que ce n'ai pas sur mais ne te fais pas trop d'idées... Je vais y reflechir. | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Dim 25 Juil - 20:52 | |
| Les disputes dans un couple c'est mauvais présage Bella. Je sais que tu aimes ce type mais réfléchis a tes choix, prends du temps pour voir ce qu'il peut se passé entre nous deux. Je sais que tu auras du mal a choisir entre lui et moi mais il le faut, il aura du mal a vivre sans toi, j'aurais autant de mal a vivre sans toi voir pire. Réfléchis a tout ça c'est juste ce que je veux, tu sais que je t'aime comme un fou, tu sais tout ça.
* Jacob mettait son bras sur l'épaule de Bella, il avait l'envie de l'embrassé mais le coeur n'était pas là, ce devait être trop rapide. Le jeune homme observait Bella qui semblait changé d'avis sur elle et Edward a moins qu'il se trompe. Il finissait par lui dire .. *
Tu changes d'avis sur toi et Edward ? Je le sent que ça va plus entre toi et lui, tu as besoin de temps et de quelqu'un je le sais aussi. J'ai besoin de quelqu'un moi, de toi juste de toi. Et tu le sais, réfléchis bien surtout Bella, je suis conscient que je me répète mais je veux que tu fasses le bon choix. Et pas qu'après tu regrettes ce fameux choix et que tu ne sois plus la même et que tu déprimes. | |
| | | Bella Swan
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Dim 25 Juil - 21:30 | |
| Comme Bella le sentais edward repassa devant la maison et se retener de sortir de la voiture.
-Je ne peut rien te dire pour l'instant, je crois que tu vas devoir y aller, il ne se retiendra pas plus longtemps.
La personne dont j'avais le plus besoins en ce moment été Alice. Meme si elle defendrait peu etre plus son frére elle serait me conseiller. Je l'a concidérée déjà comme ma soeur... Bella se leva et regarda par la fenêtre, Jacob se leva à son tour, elle le regarda, il devait partir. Elle le racompagna devant la porte.
Bella le pris dans ses bras en esperant que ca ne sois pas la derniere fois... Elle savait que ca ne pouvait continuer comme ca et qu'elle aller devoir en faire soufrir un.
-Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir... J'espere que tu repassera vite. | |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] Dim 25 Juil - 21:36 | |
| * Jacob avait entendu une voiture qui passait il regardait à la fenêtre c'était a nouveau ce vampire de malheur. Le jeune homme remarquait que Bella voulait que Jacob parte, il soupirait un instant puis se levait. *
Ouais je comprends bien que tu veuilles parlé avec ton suceur de sang. Je te le répète fais le bon choix ne le regrette pas après, je suis persuadé que je serais le bon mais je tiens pas a ce que tu sois malheureuse, je vais y aller qu'il hurle pas trop ce suceur de sang. J'apprécierais pas qu'il te touche sous l'effet de la colère malgré que je suis conscient de ce qu'il ressent pour toi et bien je ne tiens pas a ce qu'il s'énerve un peu trop.
* Jacob prenait a son tour Bella dans ses bras, il respirait son si doux parfum, il se sentait bien dans les bras de la jeune fille, il ne voudrait pas les quittés. Mais il savait bien qu'il devait partir, alors, en remarquant que Bella se détachait de lui il lançait un regard moqueur a Edward puis lançait. *
Salut Bella ça m'a fait plaisir a moi aussi de te voir, j'espère te revoir très bientôt. Hésites pas à m'appelé par contre ce soir je serais avec Sam et toute la bande on doit se réunir. Je te dis a bientôt.
FIN DE LA SCENE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] | |
| |
| | | | Besoin de te retrouvé [ Bella / Jacob ] | |
|