Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] Empty
MessageSujet: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 0:54

* Jacob était pas tout à fait bien depuis quelques jours, depuis que Edward était revenu avec sa famille Jacob était distant envers Bella. La solitude était présente en lui car ne plus la voir lui faisait un mal immense, il voulait alors se confié a son ami loup garou, Sam. Les jeunes avaient rendez vous sur la plage, il était très tard et donc personne ne serait là pour les dérangés. Comme a son habitude Jacob était torse nu avec un maillot de bain au cas où les amis auraient une petite envie de se baigner. Le jeune homme était assit sur la plage, vingt deux heures était affiché sur son portable. Jacob se mettait une musique, c'était Apologize de One Republic version piano. La musique l'avait toujours transporté, quand soudain il entendait des bruits de pas, il se retournait alors et c'était son ami. Il allait a sa rencontre et lui lançait avec un sourire. *

Salut Sam, merci d'être venu, je sais que cet après midi a été un fiasco total vu qu'on a pas réussi encore une fois a tué cette suceuse de sang. Mais voilà j'ai vraiment besoin de parlé comme tu t'en es rendu compte, sinon toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 1:06

*Sam avait bien vu au repas à quel point Jacob se sentait mal. Le jeune loup supportait mal le retour des Cullen, plus mal que n'importe quel autre d'entre eux qui avait été contents de les savoirs partis. Il lui avait donc donné rendez-vous à la plage pour pouvoir discuter tranquillement avec lui. Il avait même de sa voix d'alpha ordonné à tous les autres de ne pas les déranger sauf si Victoria revenait.

Sam se rendit donc sur la plage faiblement éclairée par les rayons de la lune et y trouva son Bêta les écouteurs sur les oreilles. Il s'approcha doucement et écouta l'accueil de celui-ci.*

-Au moins elle n'est pas revenue sur nos terres, c'est déjà ça. Enfin bon, on l'aura ne t'en fait pas. De quoi voulais-tu me parler? Bella, non?
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 1:17

Oui de Bella. Tu vois, le fait qu'ils sont de retour me fait super mal et il y a peu de personne qui me comprennent ou du moins qui essayent a par toi et les Quileutes. C'est vrai, regardes Bella cette fille est géniale et là le fait qu'ils sont revenus ça me tue. J'aime Bella a cinq cent pourcent et franchement là ça me bouffe de plus la voir ni rien, tu vois ce que je veux dire ?

Bella, j'espère pour toi que là où tu es ça va mais ce qui me désole c'est avec qui tu es, franchement tu mérites mieux qu'un suceur de sang qui pourrait te tuer rien qu'en te touchant.

* Jacob s'asseyait et faisait signe à Sam de venir a coté, les amis observaient l'eau, les vagues plus exactement, elles étaient nombreuses et bougeaient a toute allure. Il y avait aussi un peu de vent, Jacob se retournait de temps à autre et remarquait que les arbres bougeait du moins les feuilles ainsi que les branches. Il regardait alors son ami qui l'observait sans cesse avec un air désolé et le jeune homme finissait par lâcher. *

Tu as connu ton premier amour a quel âge ? Parce qu'en fait tu sais j'ai un peu de m'avancer un peu trop avec Bella, autant je suis rien pour elle et faut vraiment que je stop tout tu vois ce que je veux dire ?
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 1:52

Sam écouta Jacob et s'assit à côté de lui. Il contempla les vagues comme le temps qui passe. A quand remontait sa première relation amoureuse? Il ne saurait donner de date, juste un nom... Un nom qui lui faisait toujours mal. Mais comment expliquer à une personne qui ne doit rien savoir de sa vraie nature pourquoi il avait dû la quitter, et l'ignorer comme il l'a fait?. Sam tout en écoutant le loup sentit la peine habituelle l'envahir mais ne montra rien car ça ne regardait pas les autres et faisait tout pour leur cacher.*

-Je pense que tu devrais déjà répondre à ses appels et lui pardonner son choix. Quand on aime quelqu'un, qu'on l'aime réellement s'entend, on fait tout pour la rendre heureuse, même si ça nous fait du mal. Elle a fait un choix, tu devrais l'accepter, sans pour autant ne plus lui parler. Essaie de redevenir l'ami, le confident, et même plus, que tu as étais pour elle ces derniers mois. La voir en vie, toujours humaine, en bonne santé et heureuse t'aidera déjà à moins souffrir quoiqu'elle choisisse. Je ne pense pas que tu ais à tout stopper entre vous. Vous êtes proches et je suis sûre qu'elle ne demande qu'à te revoir. En ce qui concerne mon premier amour, c'était Leah, mais comparée à Emily, ça n'a pas d'équivoque. L'imprégnation est quelque chose de fort, tu le sauras le jour où ça t'arrivera et tu repenseras à cette histoire avec Bella avec plus de légèreté. Mais pour l'instant c'est normal que ça te travail. Fait les bon choix Jacob, conserve ce que tu as déjà.

*Sam prit un cailloux et le lança dans la mer puis regarda Jacob*
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 2:19

Oui, tu as raison. Mais pour le moment je me fie au présent, j'ai raison non ? Bella je l'aime ça j'en suis sûr mais ce que j'ai peur le plus c'est que ce vampire s'approche d'elle trop et finisse par la faire devenir comme elle et que je doive la tué. Ca m'attristerait trop alors je me dis que rien est perdu que elle et moi ça peut marché encore malgré qu'il y a ce suceur de sang. Bien sûr je suis conscient que s'il finit par la lâcher a nouveau elle serait mal et du coup qu'elle viendrait a nouveau vers moi. Je dis pas que ça serait génial car la voir mal et tout ça, cela me tue et je peux pas la voir comme ça. Je l'aime.

* Jacob regardait son ami et finissait par soupiré, il observait son ami qui commençait a jeter des pierres, Jacob allait vers la mer et trampait ses pieds dedans, elle était assez froide mais supportable encore. Il se retournait alors vers son ami, lui souriait et lui disait. *

Allez viens, elle est bonne. T'as ton maillot j'espère ?
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 2:30

-Alors si tu te concentres sur le présent réponds à ses coups de fil, ton père m'en a parlé tu sais. Il n'apprécie pas trop de jouer les intermédiaires et je le comprends. Il faut que vous vous parliez. Pour cela redeviens ami avec elle comme avant. Je suis sûr et certain que ans son coeur il y a toujours une place pour toi. Et puis elle nous manque à nous aussi, alors parle-lui!.

*Sam continua de jeter des cailloux jusqu'à ce que Jacob lui prospose d'aller se baigner. Il s'approcha du bord et rigola.*

-Tu crains encore le froid? T'es sûr d'être un loup? Pour ce qui est du maillot de bain, pas la peine je reste en short. Il sèchera rapidement.

*Sam recula et courut dans l'eau avant de plonger et faire quelques crawl.*

-T'attends que la mer s'évapore? Allez viens!
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 2:40

T'as raison c'est ce que je vais faire, je vais lui parlé a nouveau et redevenir pote avec elle. Je pense que c'est le mieux et au moins peut être que elle et moi ça reviendra on verra bien. Parce que personnellement ne plus la voir me fait mal a moi aussi, et la revoir ne me fera que du bien.

* Jacob regardait son ami qui venait dans l'eau et c'était même jeté a l'eau tout d'un coup, il se mettait a rire puis venait a son tour dans l'eau histoire de lui montré que c'était pas une tapette. *

Hey non je suis pas une fille qui a peur de tout Sam, j'arrive a rentré mais tranquillement et avec du temps. En tout cas, t'es un mec super, me remonté le moral et me donné des conseils utiles ça m'aide vraiment. T'es génial !
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 2:44

*Sam rigola de le voir prendre son temps. Jacob était l'un des derniers à avoir rejoint le pack, du coups ses capacités étaient encore faibles compares au siennes, ce qui le fit sourire.

Il fit encore quelques brasses et revint vers son jeune louveteau.*

-Je suis là pour ça, en tant que chef de meute et en tant que frère, c'est normal, tu en ferais de même. Du moins je l'espère.

Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 2:57

Ca, tu peux en être sûr que je serais là pour vous tous si vous avez un soucis ou quoi que ce soit. Je suis comme ça de nature et tu le sais très bien, on se connaît depuis longtemps maintenant. Et vous pouvez compté sur moi en cas de pépin.

* Jacob nagais un peu, il sentait les vagues qui devenaient de plus en plus grosses et le vent s'agitait tant et plus. Une vague arrivait vers eux Jacob plongeait dedans a sa sortie de l'eau il remarquait que Sam l'observait sans cesse. Ce dernier a toujours veiller sur Jacob car c'était le petit nouveau des Quileutes. Jacob l'a toujours remercier pour cela d'ailleurs. *
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 3:11

*Sam alla droit dans la vague pour d'amuser puis revint sur la rive vers le jeune loup. Il retourna s'assoir sur un rocher*

-Ouais ça fait un baille, je t'ai connu en couche culotte. T'as bien changé depuis, mais je sais que je peux compter sur ta loyauté, je n'en doute pas. Même si tu as eu peur de moi et des autres avant de nous rejoindre.
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 3:26

Il est vrai qu'on s'est connu depuis tout petit et on est toujours autant ami sauf quand j'ai vu que tu t'éloignais et que tu recrutais des jeunes loups mais a cette époque là je me doutais pas que t'en étais un sérieusement. Et maintenant nous voilà amis après près de quinze ans voir depuis que je suis né d'amitié. Formidable hein !

* Jacob regardait son ami qui se dirigeait vers un rocher, a son tour il venait sur un rocher près de lui. Et lui lançait. *

J'ai toujours aimé être avec toi, t'es un super pote. Tu m'as toujours soutenu que ce soit autrefois avant qu'on saches l'un comme l'autre qu'on était des loups et maintenant regardes on est frères d'armes et on s'entraide constamment. C'est pas toujours la belle vie mais on sait qu'on peux s'aider dans les cas les plus durs et ça j'apprécie beaucoup !
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 3:33

Sam sourit en essayant d'imaginer l'image qu'il donnait de lui même. Puis e rendit compte que si Jacob l'avait prit comme ça, les parents devaient encore plus s'en offusquer. Enfin la période "d'adolescent en crise de rébellion" qu'on lui avait donné au début était passé du fait qu'il ait autant changé et qu'il s'occupe, bien contre lui des jeunes de la réserve.*

-Ta famille et la mienne ont toujours étaient liées, c'est normal qu'on en ai fait de même. Au fait, je sais pas si tu sais, mais normalement le rôle d'Alpha te revient... Si tu le veux, je te le donne volontiers... Je pourrais être ton second comme tu l'es.
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 3:44

Ouais je suis au courant que le rôle d'Alpha me revient mais je préfère pas tu te débrouilles si bien que je peux pas te le prendre et personnellement je me vois pas Alpha pour le moment, mais j'y réfléchirais encore t'inquiètes pas pour ça Sam. Tu es pour nous tous le leader et ça te va a merveille ce rôle je peux pas te l'enlever j'ai pas cette force. Tu me connais bien j'ai du coeur. Je sais que même si tu le montres pas ce rôle te plaît, tout mener et tout ça tu l'as dans le sang, je me trompe ?

* Jacob regardait son ami et lui souriait sans cesse il aimait sa compagnie, en fait Jacob avait toujours considéré Sam comme son meilleur pote cela il n'avait pas une seule fois osé lui dire. Il se sentait prêt en cet instant, il se disait que c'était le moment, qu'il pouvait se lâcher enfin. *

Sam, faut que je te dise une chose que j'ai pas une seule fois réussi a te dire, voilà, t'es mon meilleur pote. J'hésitais a te le dire car je sais que tu te renfermes souvent toi et je veux pas que tu crois que je m'enflammes, je suis sincère, tant d'années qu'on a passé ensemble et tout ça c'est devenu plus que des souvenirs c'est inoubliables. Alors voilà, t'es mon super pote Sam.
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 3:56

*Sam écouta ce que lui disait le jeune Black et d'un sens il fut soulagé car il aurait eu du mal à obéir à un loup plus jeune que lui, mais d'un autre il aurait bien cédé sa place. Devant les autres il se montrait enjoué, mais donner des ordres surtout de sa voix d'Alpha lui faisait de la peine. Mais il ne montra rien et rentra dans son jeu.*

-Merci, c'est vrai que perdre la vénération des autres m'aurait manqué. Je ne sais pas si ce rôle me va parfaitement bien, mais c'est le mien et je le fait du mieux que je peux pour mener la meute dans le droit chemin. Ce qui coule dans mon sang est un rôle de Bêta, mais je me suis fait à ma position. Dis le moi le jour où tu changes d'avis hein.

*Sam sentit que Jacob voulait entamer un sujet sérieux puisqu'il était tendu. Il l'écouta donc attentivement et fut fier de sa déclaration. Mais il ne pouvait admettre l'affection qu'il portait pour le jeune Quileute, tous les autres auraient vent de cet échange dès que l'un d'entre eux se transformera en être lupin, et Sam devait prendre ses précautions, mais n'en pensa pas moins. Il lui secoua donc affectueusement les cheveux et répondit plus légèrement.*

-C'est gentil louveteau, mais entre nous, ce n'est pas de l'amitié, c'est de la fraternité d'âme comme avec nos autres frères. Je suis juste le plus ancien et celui que tu connais le mieux après Quil et Jared, mais ça fait plaisir. NE fais pas d'amalgame cependant. D'ailleurs en parlant de Quil, je sens qu'il va bientôt nous rejoindre, fini pour toi la période de petit nouveau.
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 4:05

Je comprends bien le fait que tu me considères comme un frère d'armes mais tu sais l'amitié peut aussi exister entre nous. Réfléchis y j'en serais fier très fier même. On se connait depuis si longtemps ce serait dommage que nous deux ce ne soit que pour les combats contre les suceurs de sang tu crois pas ?

* Jacob souriait a son ami, il espérait le faire réagir, il finissait par lancer alors. *

Oui, je suis bien conscient que Quill va nous rejoindre bientôt et que mon rôle de petit nouveau ne sera plus là bientôt. Faut que je m'y prépare d'ailleurs ça me manquera gravement c'est dommage mais faut que je m'y fasse.
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 20:51

*Sam réfléchit un moment. Jacob avait tendance à agir comme une jeune fille par moment et cela faisait sourire le Quileute. Jamais il n'avait vu d'indien comme lui et c'était pour cela qu'il l'appréciait, mais il aurait aimé qu'il soit un peu plus fort émotionellement.*

-Bien sûr qu'il y a de la place pour l'amitié mais quand je parle de frère d'âme, je ne parle pas que dans la lutte contre les sangs froids. Faire partie de la meute fait de nous des frères pour toutes les situations.

*Sam lança un autre cailloux pour s'occuper les mains.*

-J'espère surtout qu'il sera le dernier, notre meute est anormalement grande. Les légendes parlent de petite meute, d'un petit nombre de guerrier, or nous devenons de plus en plus nombreux, ce n'est pas normal.[b]
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 21:04

Oui, c'est vrai. Et même lorsque la guerre contre ces vampires sera finie j'espère bien qu'on restera toujours autant potes et qu'on pourra toujours tenir les uns sur les autres. Parce que franchement on s'est battut ensemble, on a éliminé Laurent ensemble ça serait triste qu'après ça il n'y ai plus rien entre nous tous. On s'entend si bien tous autant qu'on est. C'est génial, j'aurais pas pensé que nous nous entendrions aussi bien nous tous.

* Jacob prenait lui aussi une pierre elle était plutôt jolie, un coquillage y était accroché dessus. Ce dernier lançait alors cette pierre dans l'eau qui attirissait assez loin, le vent s'agitait de plus en plus. Jacob sentait qu'un orage allait venir très vite vu comment le vent frappait, il écoutait aussi Sam. Selon Jacob les Cullen vont les attaqués, le jeune homme l'avait toujours pensé *

Moi je pense que les Cullen vont cassé le traité. Qu'ils vont venir nous attaqué quoi, peut être que Bella prendra la décision de venir avec moi et a ce moment là son suceur de sang voudra me tué. C'est possible, t'en penses quoi toi franchement ?
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 21:30

-Jacob, nous somme une meute à la vie à la mort. Pourquoi tu t'inquiètes tant? Nous serons toujours soudés c'est dans notre sang Arrête de te tracasser un peu, tu parles comme une fille, soit un homme un peu.

*Sam regarda les nuage et sentit que l'orage arrivait. Il aimait ce temps orageux, avec son vent frais qui s'engouffrait dans tous les recoins, sa pluie qui le rafraichissait. Il lança un nouveau cailloux.*

-Je ne vois pas pourquoi les Cullen briseraient le traité, notre accord est parfait. Arrête donc de te tracasser et calme tes envies de vengeance. Profite de l'instant présent. Commence par te réconcilier d'abord avec Bella.
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 21:40

Ouais tu as raison, je m'inquiète beaucoup trop. Entre le vampire qu'est de retour et l'autre suceuse de sang qui tue des humains sans défense je deviens fou. J'ai peur même, ouais, j'ai la trouille par moment je me dis que Bella et moi ça ne deviendra pas elle et moi autre que elle et moi ami. C'est dur je finis par déprimé.

* Jacob prenait a nouveau une pierre qu'il gardait un peu dans sa main, il l'observait longuement. Il finissait par la jeter dans la mer, encore une fois elle atterissait assez loin. Il se tournait alors vers son meilleur ami et faisait non de la tête, le jeune homme était plutôt sûr que les Cullen vont brisés le traité. Pour Jacob, les vampires cherchent les ennuis tout le temps, ils peuvent pas resté en place longtemps. Ils vont bientôt vouloir les attaqués Jacob en était certains. *

Je suis pourtant sûr et certain que ces vampires vont venir nous attaqué si il y a une chose qu'on a fait ou dit qui ne leur on pas plû ils vont forcément venir nous attaqués. Je suis pas fou me regarde pas comme ça. Je me prépare juste a notre guerre qui va pas tardé a venir.
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 23:36

Sam le regarda et soupira Jacob était aveuglé par son amour alors qu'il n'était même pas imprégné, qu'est ce que ca serait si ça lui arrivait...*

-Arrête de vouloir forcer les choses Jacob, je comprends que tu veuilles vraiment être avec Bella, mais ce n'est pas en voulant forcer les choses que tu y arrivera. Laisse-la venir à toi, tu ne peux pas la forcer.

*Sam je ta un nouveau galet et regarda l'indien avec exaspération.*

-Tu perds ton sens du discernement, il faut que tu te ressaisisses. Tu veux tellement te battre avec ce vampire que tu serais prêt à tout pour le provoquer. Seulement je te l'interdis, pas en tant qu'Alpha pour le moment, mais en tant que frère. Tu ne peux pas t'amuser à briser un traité vieux d'un siècle pour lequel nos ancêtres se sont battus!
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMar 20 Juil - 23:44

Je sais tout ça Sam, mais ça me fait peur, je me dis qu'elle a ce vampire et que ce doit lui servir. Qu'il faudrait peut être que j'en sois un pour lui plaire, je comprends pas ce qu'elle lui trouve. Un vampire c'est dangereux, c'est un ennemi, ça a rien d'attirant, ça se nourit de sang et d'humain. Et l'aime ... Franchement, comment elle fait Sam ?

* Jacob savait très bien que Bella aimait Edward et ça depuis un moment, malgré tout le jeune loup serait prêt a tout pour l'avoir a ses cotés. Même a tué Edward s'il le faut. Il écoutait son ami et remarquait que de la pluie commençait a tombé, des petites goutes d'eau lui tombait sur son torse musclé. Il se sentait bien, n'avait pas froid et sentait que Sam allait bien aussi il le regardait alors. *

Tu sais, les Cullen sont capable de tout Sam. J'en suis sûr que pour Bella, son vampire serait bien capable de vouloir cassé le traité que nos encêtres on mit du temps a faire entre nous et les Cullen. J'ai pas peur attention, si je devais me battre contre les Cullen et les tués j'hésiterais pas.
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMer 21 Juil - 1:16

-Tu perds la tête Jacob, depuis quand Bella se sert des vampires? Tu as besoin de repos, tu es trop paranoïaque ! Tu ferais mieux de rentrer de te coucher, la nuit porte conseil.

*Sam ne comprenait pas la réaction excessive du jeune loup.*

-Si on les provoque c'est normal qu'ils réagissent. Il faut faire en sorte qu'ils n'aient rien à nous reprocher, tout comme ils font tout pour qu'on ne leur reproche rien. Donc pas question de mettre en péril le traité!
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMer 21 Juil - 1:23

Ouais t'as raison. Mais oui je deviens parano a force, tellement j'ai peur que Bella devienne un vampire je finis par en devenir fou, fou de rage. Je pense que tu peux me comprendre par rapport à ça. Tu sais très bien que ça me fait mal, que oui, j'aime Bella et logiquement j'aimerais être a ses cotés a chaque instant. Mais la voir avec lui ça me détruit a chaque fois que je la vois en ville il est avec elle. Bella est dans ses bras, franchement pourquoi ça m'arrive pas a moi ? Le bonheur, mieux l'amour, cette chose que toute personne voudrait, je parle de ça parce que ça m'est encore pas une seule fois arrivé.

* Jacob regardait son ami, il avait les larmes aux yeux. Là pour une fois il avait tout déballé, il voulait absolu parlé à Bella, lui faire comprendre ce qu'il ressent, il voulait lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait le bonheur, l'amour avec elle et personne d'autres. *

Tu as raison.
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMer 21 Juil - 19:00

*Sam posa sa main sur son épaule pour lui témoigner sa présence et son aide.*

-Tu es encore jeune Jacob, tu as le temps pour trouver l'amour. Mais ta crainte de la voir se transformer en buveur de sang est partagée, tu sais. S'il ose la mordre ou encore pire la transformer, le traité sera rompu et la guerre sera déclarée. Cela nous inquiète aussi du fait qu'on apprécie tous Bella à la Push, c'est une amie pour tout le monde, et la voir devenir une ennemie n'est pas concevable. Là-dessus, c'est à toi de tout faire pour lui faire changer d'avis.
Jacob Black

Jacob Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] EmptyMer 21 Juil - 22:28

J'en conscient Sam que vous l'aimez tous et que je dois être son sauveur de ce suceur de sang enfin de ces suceurs de sang. C'est pas évident pour nous tous mais il faudra bien que je la sauve, sinon je serais bien obligé de la tué. Moi et personne d'autre car Bella et moi on est ami malgré tout et personne d'autre ne devrait la tué ...

* Jacob regardait son ami, il remarquait le bras de Sam sur son épaule. Ce geste faisait du bien à Jacob, il se rendait compte qu'il n'était plus tout à fait seul dans cette guerre et dans ce moment si douloureux pour lui. Il le regardait alors, lui souriait et ne cessait de le remercier d'être là pour lui. *

T'es un super pote toi tu sais, y a toujours eu que toi pour m'aider dans ses moments où j'allais si mal et que je sentais que mon coeur allait cessé de battre. Toi, t'étais là tu venais et me remontait le moral, t'as toujours eu les mots pour m'aider. Vraiment merci. Merci Sam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] Empty

Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant