Jacob Black
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : La Push
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Retour à la normale ( Jacob / Sam ) Dim 5 Sep - 17:20 | |
| * Jacob était seul chez lui et attendait que l'heure passait. Il était seul, son père n'était pas là, sans doute à la pêche comme chaque Dimanche matin, il devait être avec le chef Swan, le père de Bella. Le jeune homme repensait à sa conversation avec Bella quelques heures auparavant, il espérait tant que cette dernière allait réfléchir à la situation et envisagé un avenir avec Jake. Il se demandait comment elle se sentait en cet instant, par rapport a son instinct animal il ressentait l'humeur de Bella. Elle était anxieuse et réfléchissait d'après ce qu'il ressentait. Il espérait qu'elle allait bien malgré tout. Il voulait la voir mais ne voulait pas précipité les choses non plus, il aimerait tant ressentir a nouveau la chaleur du corps de Bella contre son torse. Revoir son joli minois qui lui souriait et qui ne savait pas toujours ce qu'elle devait faire ; lorsque Jacob pensait à Bella il n'y avait plus rien qui éxistait, il ne se rendait pas compte que la vie continuait de tourner, qu'il y avait quelqu'un qui tappait à la porte de la demeure des Black et qui sonnait sans arrêt.
Jacob sortait de ses pensées, il y avait la fenêtre d'ouverte un air frais et agréable rentrait dans la pièce, il sentait encore son parfum Hugo Boss qui était toujours présent sur le corps du jeune Quileute. Il entendait les oiseaux qui chantonnaient, ce spectacle était merveilleux pour Jacob, il remarquait enfin que quelqu'un tappait encore à la porte. Il courrait voir qui dont pouvait être cette personne. Il se tenait devant la porte et l'ouvrait c'était son frère d'arme Sam qui avait un visage inquiet, le jeune loup le faisait donc rentré. *
Salut Sam, est ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien du tout. J'espère me trompé quand même vu la tête que tu fais .... | |
|
Sam Uley
| Sujet: Re: Retour à la normale ( Jacob / Sam ) Dim 5 Sep - 17:38 | |
| *Sam était au courant que Jacob était allé parler à Bella et s'inquiétait de savoir comment ça c'était passé. Il avait donc attendu le lendemain pour venir le voir. Il avait vu Billy partir en direction de la partie de pêche qu'il avait organisé avec les hommes de la tribu et le shérif Swan. Il savait donc du coup que le jeune loup était seul chez lui et qu'ainsi ils pourraient discuter sans être écoutés ni dérangés.
Il arriva donc à la porte de la demeure des Black et sonna à la porte une première fois et attendit qu'on lui ouvre. Personne. Il recommença une seconde fois, une troisième fois, une quatrième... sam commençait à s'inquiéter. Il savait le jeune homme chez lui mais personne ne répondait. Il frappa alors très fort à la porte plusieurs fois et toujours pas de réponse. Il sonna une dernière fois, toujours rien. Il allait entrer pour vérifier qu'il n'était rien arrivé à son jeune loup quand enfin Jacob se décida à lui ouvrir.*
-Ah oui tu la vois ma tête? Et tes oreilles elles fonctionnent elles aussi? Ça fait une demie heure que je sonne ou frappe à ta porte! J'allais la forcer! Donc maintenant oui ça va, mais aurais-tu l'obligeance de me dire ce que tu foutais de si important pour me laisser poireauter à la porte? | |
|
Jacob Black
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : La Push
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Re: Retour à la normale ( Jacob / Sam ) Dim 5 Sep - 17:47 | |
| * Jacob remarquait la voix, le regard et le visage inquiet de son chef Sam. Il essayait de ne montré aucuns sentiments envers Sam, puis baissait la tête. *
Excuses moi Sam, je pensais à Bella, et tu sais très bien que quand je pense à elle il n'y a rien d'autres qui éxiste. Je suis profondément désolé de t'avoir inquiété de la sorte.
* Jacob proposait à son ami de s'asseoir sur le canapé ou Jacob s'installait à son tour. Il se retournait lorsqu'il se rendait compte que Sam riait, réaction étrangère pour Sam, Jacob qui était près de Sam se tournait vers lui. *
Euh Sam ? Tout va bien ? Enfin, qu'est ce qui te fais rire comme ça franchement ? Je suis pas habitué a te voir rire ainsi.
* Le jeune loup observait son ami qui souriait. Il souriait a son tour. * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la normale ( Jacob / Sam ) | |
| |
|