| Bella Swan | |
|
+4Emmett Cullen Alice Cullen Jane Bella Swan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Feuille de personnage Race: Amis, Famille: Ennemis: :
| Sujet: Bella Swan Ven 23 Juil - 17:38 | |
| VOTRE PERSONNAGE: Nom : Swan Prénom:Isabella Marie(mais on la surnome Bella) Age: 17 Race: Humaine Caractère:Au premiere abord Bella parait plutôt réservée,timide et a tendance à etre maladroite. Elle a une personnalité asser étrange. Mais c'est une fille aussi très inteligente,et à l'habitude de garder ce qu'elle ressent pour elle. Bella est aussi une jeune fille extremement têtue et qui c'est ce qu'elle veut. Mais tout ça n'enlève rien à sa grande gentillesse et elle est aussi très attentive et à l'ecoute des autres. Description physique:Bella n'est pas très grandre elle mesure environ 1m65, elle est de taille mince, a de long cheveux brun qui arrive aux eppaules, des yeux maron. Elle s'habille de façon trés simple est discrete (jean tee-shirt) pour tenter de passer inaperçut et ce fondre dans la masse. Bella a un certain charme qu'elle ne maitrise pas...Son Style est tout à fait ordinaire! Histoire:Edward ayant quitté Forks pour proteger Bella,elle se raprocha de jacob pour y trouver du réconfort, et au fur et mesure elle commenca a epprouvée des sentiments pour lui. Quelques mois plus tard elle partait chercher Edward chez les volturis pour lui prouver qu'elle était encore envie. Mais 6 mois etaient passés depuis le depart d'Edward est beaucoup de chose avait changés, maintenant elle doit faire un choix entre ces deux ames soeurs .... VOUS: Prénom:Marie Age: 17 Comment avez vous connu le forum : Grace a facebook Combien de fois pensez vous venir dessus :Souvent | |
|
| |
Jane
Messages : 66 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 33 Localisation : La rochelle
Feuille de personnage Race: buveur de sang Amis, Famille: Alec, Aro et tout autres Volturi qui lui sont dévoués Ennemis: : Bella, les Cullen, tous les êtres humains de cette planètes et tous ceux qui enfreignent les lois vampiriques.
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 17:44 | |
| Ah bah enfin te voilà enfin tu pourras avoir les oreilles qui sifflent quand je songerais à toi | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille. Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue à toi Bella je suis si contente que tu sois enfin avec nous ^^ Pense à aller lire le règlement et de le signer de la mention "lu et approuvé" à la fin. Si tu as des questions, surtout tu n'hésite pas je suis là pour toi, et même les autres membres pourront te donner un coup de main je pense | |
|
| |
Emmett Cullen
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà ! Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 19:31 | |
| Biennveeenuuue parmis nous belle soeur !!! | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 20:10 | |
| OK Merci Y ne manque plus qu'Edward maintenant :p | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille. Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 20:19 | |
| On en a bien un, mais il est pas encore venu -_- | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 20:32 | |
| A d'accord :s bon j'ai Jacob en attendant | |
|
| |
Embry call
Feuille de personnage Race: Loup Amis, Famille: Sam et la meute Ennemis: : Les sangs froid
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sam Uley
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 23:42 | |
| Bienvenue à toi Bella ça fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 23:46 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Jacob Black
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : La Push
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 23 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale
Feuille de personnage Race: Vampire Amis, Famille: Cullen Ennemis: : Volturi
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 24 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan | |