Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 19:34

*Sam venait juste rentrer de sa ronde avec la meute. Il était sur les dents car une fois de plus Victoria leur avait échappé en sautant de la falaise. Il s'était donc dirigé chez lui après s'être retransformé en humain pour aller manger en compagnie de sa bien aimée et lui faire part de leur nouvel échec.

Il entra donc dans la petite cuisine de sa maison qu'il partageait avec sa fiancée. Il aimait cette maison cosy qu'il habitait depuis son enfance. Il s'installa sur une des chaise qui entourait la table où s'attablaient la meute pour partager leurs repas le plus souvent préparés avec amour par sa dulcinée.*

-Emily t'es là? Je suis rentré, les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 20:51

*Emily sortait de sa douche, elle se prépara vite à l'entente de l'arrivée de son fiancé.*

-Oui je suis dans la chambre, j'arrive de suite.

*Elle se fit des couettes vite fait et rejoignit son bien aimé.*

-Ça tombe bien, j'ai déjà préparé le dîner pour un grand nombre de gros mangeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 21:09

*Sam prit tendrement sa compagne dans ses bras, l'embrassa passionnément et fit de tendre baisers sur ses cicatrices. C'était sa façon à lui de s'excuser du mal qu'il lui avait fait et dont il ne se pardonnait toujours pas.*

-Jacob et Paul arriveront plus tard, c'est à leur tour de monter la garde et de veiller à ce qu'elle ne revienne pas. Jared, Quil et Embry sont partis voir leur parents rapidement pour les prévenir qu'ils mangent ici, pour changer.

*Sam se leva et alla voir les casseroles. Il huma chacune des vapeurs qu'elles en dégageaient.*

-Qu'est-ce que tu nous as fait de bon? Je suis incapable de reconnaître l'odeur, j'ai encore les effluves de cette vampire dans les narrines.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 21:31

*Emily sourit comme à chaque fois, à la façon que son fiancé avait de l'accueillir.*

-Je n'y vois aucun problème, car j'aime vous faire à manger et m'occuper de vous.

*Elle le regarda essayer de savoir ce qu'elle avait préparé mais comme elle s'en doutait il ne trouva pas.*

-Je vous ai préparé du risoto avec des émincés de poulet et des champignons.

*Emily regarda son fiancé qui devait déjà avoir l'eau à la bouche comme à chaque fois qu'elle cuisinait*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 21:46

*Sam la regarda comme si on lui parlait de son premier repas et en salivait intérieurement. Sa fiancé était la meilleure cuisinière au monde à ses yeux et personne ne pouvait la surpasser. Il se retourna de nouveau vers les plats et trempa son doigt dans la sauce pour goûter. La chaleur du plat ne le dérangeait en rien puisqu'il était lui-même une bouillotte sur patte. La sauce était succulente et il dut se retenir pour ne pas commencer à attaquer le plat. Il prit de nouveau Emily dans ses bras.*

-Tu nous gates beaucoup trop, tu sais. Je suis sûr que tu as encore dû y passer des heures pour nous faire ça. Tu n'es pas obligée mon amour, on peut très bien se contenter de saucisses et de pain, même si je ne m'en plaint nullement.

*Sam éternua légèrement.*

-Je crois qu'il faut absolument que j'aille prendre une douche. Cette odeur putride ne me lâche pas. Le jour où on attrape cette foutue suceuse de sang je te jure que je lui fait la peau pour tout le mal que je me donne!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 22:01

*Emily fût étonnée comme à chaque fois qu'il ne se brûle pas. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ne courait aucun danger sauf contre un sang froid a ses trousses mais elle ne préférait pas y penser*

-Je sait que je ne suis pas obligé mon amour, mais j'aime le faire et sa m'occupe le temps que tu pars chasser ses sangs froids.

*Elle resta contre lui en profitant du petit moment qu'ils partageaient mais fût surprise lorsqu'il éternua*

-Je ne sens rien du tout comme à chaque fois, mais va te détendre sous une bonne douche le temps que je mette la table.

Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 23:41

*Sam sourit à la réflexion d'Emily. Mais il était heureux qu'au final elle ne sente rien. Cela voulait dire qu'elle n'en avait jamais approché et qu'elle n'était pas en danger. Il n'aurait pas pu supporter le rôle de Jacob.

Devoir protéger celle qu'on aime est très difficile, on pense toujours au pire et je deviendrais fou à sa place. Je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette buveuse de sang ne s'approche jamais de toi mon amour...

-Tu as bien de la chance de ne pas sentir son odeur, si tu savais comment ils puent! Je reviens le plus vite possible mon cœur, laisse-moi t'aider un peu quand même.

*Sam l'embrassa une dernière fois puis partit prendre sa douche. Il entendit grâce à ses sens développés qu'Embry faisait son arrivée dans la maisonnette. Et tout compte fait il ne servait à rien d'avoir les sens aiguisés, le jeune homme n'avait jamais dû apprendre ce que voulait dire le mot discrétion...*

Ah les jeune louveteaux affamés, jamais ils ne se tiendront comme il faut!

*Il fit couler l'eau et laissa Emily se charger du jeune indien jusqu'à son retour.*


Dernière édition par Sam Uley le Dim 18 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry call

Embry call


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup
Amis, Famille: Sam et la meute
Ennemis: : Les sangs froid

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 23:54

*Le jeune indien avait hâte d'arriver chez Emily car il avait une faim de loup et ses plats étaient vraiment délicieux pour ce gros mangeur. Il ne fit même pas attention aux bruits qu'il pouvait faire et frappa à la porte en attendant quelques secondes le temps qu'Emily ou Sam vienne lui ouvrir.*

-Bonjour Emily, ça sent vraiment bon. Tu sais comment nous donner l'eau à la bouche toi!

*Il sourit à la jeune femme et entra dans la maison*


Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyDim 18 Juil - 23:59

*Emily commençait à mettre la table quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle alla ouvrir et découvrit Embry*

-Mais tu dois le savoir Embry, j'aime vous faire saliver avec mes bon petits plats!

*Elle lui sourit et le laissa entrer*

-Sam est partit se doucher mais installe-toi, ne change surtout pas tes habitudes petit loup.

*Elle reprit la tache qu'elle avait abandonné en allant ouvrit au jeune homme, et continua à mettre la table.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 0:19

*Sam finit sa douche et sortit pour se changer. Il attrapa le premier short propre qu'il trouva et l'enfila. Cela faisait plus de deux ans maintenant qu'il avait perdu l'habitude de porter autre chose que ses fameux short. La transformation en loup ne prenant pas en compte les vêtements il avait fini par se dire que c'était plus pratique ainsi. Ça évitait surtout à sa jeune fiancée de se lamenter devant un autre tee-shirt ou une autre paire de chaussure réduite en pièce. De toute façon, sa chaleur corporelle faisait que même en pleine tempête de neige il n'avait pas froid. Alors les chemises c'était juste pour les soirées en tête à tête ou les rendez vous importants.

Il retourna dans la cuisine et vit Embry affalé sur une chaise alors que son amour s'attelait à rendre le repas parfait, ce qui était une perte de temps puisque les jeunes loups affamés ne prenaient jamais la peine de regarder ce qui les entouraient tant ils se dépêchaient d'avaler le plus possible de nourriture. Cela faisait sourire l'Alpha qui en les regardant se revoyait à ses début à lui aussi. Le métabolisme des loups qu'ils étaient nécessitait énormément d'énergie. Si bien qu'Emily passait maintenant ses journées à faire la cuisine pour la meute. Sam aurait préféré qu'elle fasse autre chose de plus valorisant, mais elle semblait adorer s'occuper d'eux.

Sam prit sa jeune fiancé par les hache et déposa un doux baiser sur son épaule dénudée. Il se tourna ensuite vers Embry*

-J'espère que tu lui as filé un coup de main! Ta famille est d'accord que tu manges ici? J'espère qu'ils n'ont pas trop posé de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Embry call

Embry call


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup
Amis, Famille: Sam et la meute
Ennemis: : Les sangs froid

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 0:27

*Embry était bien avachit sur la chaise en attendant le retour de Sam. Dès que celui-ci revint,, il se tint correctement et l'écouta attentivement en ne faisant aucune remarque sur les gestes qu'il pouvait avoir pour Emily.*

-Non, je pensais qu'elle aimerait le faire toute seule, car à chaque fois elle le refait derrière nous quand on a le dos tourné.

*Il se sentait mal à l'aise à l'idée de décevoir Sam.*

-Ma famille est d'accord car elle apprécie vraiment Emily et sait qu'il ne pourra rien m'arriver tant que je suis avec vous. Mais ils pensent qu'ils ne me nourrissent pas assez pour que j'aille manger ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 2:48

* Jacob revenait de son tour de garde, il était seul, l'autre loup garou Paul lui avait dit de rentrer car Jake avait le ventre qui ne cessait de gargouiller. On peux dire que ce dernier était un gros mangeur, l'affamé arriva vers la maison de Emily. Il tapa alors et c'était Sam qui lui ouvrit, étonné ce dernier se demanda ce que Jacob faisait ici alors Jake lança. *

Paul m'a demandé de rentrer car je meurs de faim du coup me voilà Sam. Mais t'inquiètes pas une fois que j'ai mangé je retourne a mon tour de garde. Désolé de m'imposer ici.

* Jacob se retourna vers Emily, il lui sourit et finit par dire. *

Bonjour Emily, ça va bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 3:31

*Sam était en train d'écouter les arguments douteux d'Embry quand on frappa à la porte. Il y trouva un Jacob tout essoufflé qui se justifia rapidement.*

-Tu as intérêts à te dépêcher de manger, la buveuse de sang dont tu veux à tout prit la peau peut revenir à tous moments. Et puis depuis quand tu obéis aux ordres de Paul? C'est moi l'Alpha, si tu avais faim il fallait aller chasser! Enfin bon tu es là alors dépêche-toi d'avaler le repas d'Emily.

*Sam alla s'installer en bout de table, sa place habituelle. Il laissa Emily dialoguer avec le loup Bêta et répondit à Embry.*

-Je ne dirais rien quant à ta non participations aux tâches ménagères, tu ferras la vaisselle. En ce qui concerne ta famille tu devrais retourner manger chez toi plus souvent et passer du temps avec eux aussi. Je sais que tu préfères rester avec nous tes frères, mais la famille est importante aussi. Il faut que tu arrives à trouver un équilibre avec eux comme ils ne savent pas ta vraie nature. Ils ne vont pas te laisser indéfiniment venir ici si tu ne passe pas du temps avec eux, même s'ils nous apprécient.

*Sam soupira légèrement, être l'Alpha n'était pas de tout repos, il devait gérer tous les problèmes de la meute et les aider à trouver leur place. Heureusement que tout le monde s'aimait bien dans cette meute. Lui-même les appréciait tous autant les uns que les autres même s'il s'amusait de l'idolâtrie que lui portait Embry.*

Un jour je saurais pourquoi il me vénère autant, mais pour l'instant j'en profite, ça me fait de la distraction et puis comme ça je n'ai pas à lui donner d'ordre intransgressable...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 3:38

Ouais je sais désolé Sam, j'voulais pas que tu le prennes mal. Quant à ça oui après je retourne à la ronde avec Paul faut bien qu'on l'attrape cette suceuse de sang de malheur !

* Jacob s'installa à table et écouta ce que racontait Sam. Il hochait la tête à chaque fois que ce dernier disait quelque chose et lança.*

Sam a raison Embry. Moi mon père sait très bien que je suis un loup mais toi ils ignorent tout. Si tu viens trop souvent tu risques d'être punit ou pire même, bref fais attention ! On tient tous à toi Embry !

* Jacob sourit à son frère puis à Sam jusqu'au moment où Emily arriva avec le repas. Les loups avaient l'eau à la bouche rien qu'en sentant cette excellente odeur de nouriture.*
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Embry call

Embry call


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup
Amis, Famille: Sam et la meute
Ennemis: : Les sangs froid

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 14:04

*Embry regarda Sam avec une grand admiration et l'écouta sans rien dire*

-Je te promet de faire des efforts en mangeant plus avec eux mais la nourriture d'Emily et si délicieuse que j'ai envie de venir tout le temps....

*Le petit loup regarda Jacob puis Sam tour à tours*

-Sa ne me dérange pas de faire la vaisselle surtout si sa peux permettre à Emily de se reposer un peu

*Il lança un large sourire à Emily*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 14:08

*Emily arriva donc avec les plats et les déposa sur la table*

-Laissez donc ce petit loup tranquille, et donnez moi vos assiette que je vous serve, les autres attendront

*Emily les regarda tours a tours surtout son fiancé*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 15:00

Emily a raison mangeons ne nous occupons plus de tout cela. Mais je dois avouer que Sam a entièrement raison, tu devrais passé du temps avec ta famille Embry, c'est pas génial de se laisser aller et de ne plus les voir du tout, ils risquent de s'inquiété tu sais !

* Jacob regardait Embry avec un air compréhensif envers le loup et lui passait un main sur son épaule, même jusqu'au tour de sa tête. Jacob se rappelait alors de la présence d'Emily et lui tendait alors son assiette avec un air affamé. *

Qu'est ce donc Emily ? Du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Embry call

Embry call


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup
Amis, Famille: Sam et la meute
Ennemis: : Les sangs froid

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 15:05

*Regarda Jacob*

-J'ai demander d'arrêter de vous occuper de ce petit loup, il sait ce qu'il doit faire et il le fera sinon je ne lui ferai plus de bon plat

*Regarde Embry en souriant en prenant l'assiette de Jacob*

-C'est du risoto avec des émincés de poulet et des champignons Jacob, mange vite pour ne pas trop faire attendre Paul*

*Le regarda en le servant et mis son assiette devant lui*

-Mais attention si tu en met partout, tu passeras le balai ou la serpillère Jacob

HJ: Désler c'est Emily et pas Embry Embarassed


Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 15:26

Oui, d'accord, je laisse Embry tranquille et je mange.

* Jacob prenait son assiette en la regardant puis faisait un large sourire. *

Merci Emily, je suis sûr que comme d'habitude je vais baver rien qu'en mangeant tes plats si délicieux soit ils.

* L'affamé se tournait vers Sam et se demandait ce qu'il lui arrivait, il le regardait alors et finissait par lâcher. *

Hey Sam t'es sûr que tout va bien t'as pas l'air au top de ta forme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 21:52

*Sam regardait la tablée et les laissa discuter un moment pour essayer de se reposer un peu. Il était content de voir sa femme prendre le relai, il savait qu'il pouvait compter sur elle. Ce qu'il appréciait mon c'était que Jacob s'occupe un peu trop de chose qui ne le concernait pas directement, mais bon ça devait être l'âge... Il attendit que tout le monde soit servit pour prendre sa part et regarda Jacob.*

-Tout va très bien, une vampire passe son temps à nous narguer sur notre territoire, mes loups ne m'obéissent plus, certains oublient qu'ils ont une famille à protéger, mais ça va. Embry demain tu passeras la journée chez toi, on s'organisera sans toi, je ne veux pas que tu perdes tes proches pour la meute. Jacob, tu te dépêches et plus vite que ça, et mêle-toi de ce qui te regarde un peu, moi je vais me coucher de bonne heure vous me donnez mal à la tête.


*Sam soupira intérieurement, il n'aimait pas être aussi direct et froid mais la journée avait été éreintante et ne demandait qu'un peu de calme.*

-Désolé les mecs, c'est juste que la voir nous échapper à chaque fois me fou en rogne... LE prenez pas mal, je voulais pas être méchant. Désolé Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Embry call

Embry call


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup
Amis, Famille: Sam et la meute
Ennemis: : Les sangs froid

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 21:57

*Le jeune loup écouta attentivement Sam*

Mais moi j'aime bien être avec vous mais puisque Sam me le demande je ne peux qu'obéir...

-Bien sûr Sam, mais je ne voudrais pas que tu ne puisses pas couvrir tout le secteur... Mais demain tu ne me verras pas sauf si tu as besoins de moi...

*Il regarda Sam puis Emily*

-Merci beaucoup Emily, ça sent tellement bon........
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 22:02

*Elle regarda et écouta son fiancé*

Cette sang froid lui cause vraiment de gros soucis. Normalement il ne parle pas de cette manière sauf quand c'est le chahut et qu'ils ne l'écoutent pas...

*Elle se mit derrière lui et posa ses main sur ses épaules.*

-Ils te comprennent Sam, et ils ne t'en veulent pas à mon avis.

*Elle commença à lui masser doucement les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 22:14

C'est pas grave Sam, je comprends que tu sois sur les nerfs à cause de cette foutue suceuse de sang. Je dois avouer que ça m'inquiète aussi qu'elle s'approche un peu trop des humains et qu'elle les attaque. J'ai surtout peur qu'elle s'attaque à Bella. Vous savez tous combien elle compte pour moi ...

* Jacob était amoureux de Bella et cela depuis qu'il l'avait retrouvé, depuis qu'elle était revenue. Le jeune loup ne pouvait plus se passer d'elle désormais. C'était bien ça son problème, mais encore pire, il avait une concurance : Edward. Et cela, ça lui déchirait terriblement le coeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 22:27

*Sam écouta tout le monde et se laissa un peu aller sous les mains de sa fiancée. Son corps se détendait et ses neurones aussi par la même occasion. Il ferma les yeux quelques secondes pour se recentrer puis regarda ses frères d'âmes et posa une main sur celle d'Emily.*

-Ne t'inquiètes pas Embry, il est important que tu passes du temps avec les tiens aussi, on arrivera à se débrouiller. Je te promets que s'il on a vraiment besoin de toi on te fera signe, profite de ton jour de congé, tout le monde n'a pas cette chance.

*Sam lui fit un sourire bienveillant pour lui montrer son soutien. Ce n'était pas simple de rester loin de la meute, c'était comme un aimant, une attraction à laquelle on ne voulait pas échapper. Il se tourna ensuite vers Jacob et lui donna un sourire plus amusé que réconfortant.*

-Bien sûr on sait à quel point elle compte pour toi. Si tu pouvais d'ailleurs un peu moins nous communiquer tes fantasmes ou tes envies de meurtre, je suis sûr que tous les autres et moi-même, nous nous en porterions mieux....

*Sam passa la main de sa future femme le long de sa joue et la regarda simplement. Les mots n'étaient pas toujours la meilleure façon de s'exprimer pour le loup Alpha.*

Merci d'être là mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Amis, Famille: Les loups garou, les Black.
Ennemis: : Les cullen !

Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] EmptyLun 19 Juil - 22:32

J'en suis conscient que je parle un peu trop de cette suceuse de sang et de mes envies de meurtre envers elle mais elle a oser s'attaqué a Bella et désolé ça je pardonne pas elle est allé vraiment trop loin là.

Je supporterais pas qu'elle touche a toi Bella, je te protègerais toujours Bella, même si tu n'as pas besoin de moi je serais présent, toujours a tes cotés. Je t'aime et t'aimerais toujours.

* Jacob était pensif, il se demandait comment Bella pouvait faire pour trainer avec ce suceur de sang. Il avait peur qu'elle en devienne une à son tour a cause de ce vampire odieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-gossip.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]   Retour de ronde [PV ouvert/ Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de ronde [PV ouvert/ Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel espace ouvert
» Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen]
» Retour de la clairière
» Retour à la normale ( Jacob / Sam )
» Emily Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse: Change The Future :: La Push :: La Réserve Quilleute :: Maison des Uley-
Sauter vers: