Eclipse: Change The Future Bienvenue sur Eclipse: Change The Future |
|
| Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille. Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi
| Sujet: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Lun 19 Juil - 22:07 | |
| *Alice tournait en rond dans sa chambre qu'elle partageait avec Jasper. Celui-ci était quelque part dans la maison mais elle ne savait pas où exactement... Depuis deux jours elle gardait un oeil sur les actions de Charlie pour savoir quand est-ce que Bella allait être délivrée de sa punition. Alice était en manque de shopping, et n'en pouvait plus d'attendre son amie/future belle-soeur. Et puis aucun de ses frères et soeurs ne voulaient l'accompagner, chose qu'elle ne comprenait pas. C'était pourtant sympa d'aller faire du shopping !*
Rien... Toujours rien! Il va la retenir encore longtemps? C'est bon elle ne faisait que de la moto et bon d'accord on est parties en Italie sans prévenir mais tout de même!
*La jeune vampire fut tirée de ses pensées par quelqu'un qui frappait à la porte.*
-Entre c'est ouvert. | |
| | | Emmett Cullen
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà ! Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Lun 19 Juil - 22:43 | |
| Je m'ennuyais fermement dans la villa, y'avait rien à faire en ce moment. Certes on était revenus à Forks et tout s'était arrangé entre Edward et Bella, mais je m'ennuyais et fallait jamais que je m'ennuie parce que j'étais intenable. Je savais que ma soeur surnommée Miss petit lutin, était là dans sa chambre. J'éteignis donc la télévision où le match de baseball était terminé, un match ignoble... La pluie venait de refaire son apparition, c'était pas plus mal au moins si Bella venait on ne brillerait pas. J'étais complètement dans mes pensées quand j'arriva devant la porte de chambre de ma chère soeur Alice. Je me demandais où pouvait bien être ma Rosalie, je me sentais seul sans elle et elle me manquait énormément. Je frappai donc à la porte où ma soeur me dit d'entrer.
- Salut Alice, comment vas tu ?
Ma soeur faisait les cent pas dans sa chambre comme un lion en cage. Je restai à l'embrasure de la porte et regardai le petit lutin en action.
- Qu'est ce qui te perturbe soeurette ? Je te connais à force faire les cent pas comme ça c'est qu'il y a quelque chose qui te tracasse et quelque chose d'assez important à tes yeux.
Je restai à la porte regardant toujours ma soeur, et quand elle passa a coté de moi je l'attirai vers moi et déposai un baiser sur sa joue puis la laissa continuer à tourner en rond. | |
| | | Alice Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille. Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Lun 19 Juil - 23:10 | |
| *Alice leva les yeux sur la personne qui venait de rentrer. Tellement perdue dans sa contemplation de l'avenir du Shérif, des Volturi, de Victoria et de Bella qu'elle en oubliait de consulter qui arrivait pour ne pas se faire surprendre. Et c'est avec enchantement qu'elle reconnu son grand frère bourru, Emmett. Elle le regarda lui parler et rester à l'embrasure de la porte.
Elle se jeta alors spontanément à son cou pour l'accueillir.*
Je m'ennuie, voilà ce qui ne va pas! Et puis le Shérif Swan ne veut pas libérer sa fille alors du coup comme vous, mes traitres de frères et soeurs ne voulez pas venir avec moi faire du shopping, bah je n'ai plus qu'elle. Mais elle aussi m'a abandonnée!
*Alice le fit entrer et refit les cent pas.*
-Jasper est je ne sais où en train de s'occuper, moi je suis seule à m'ennuyer fermement à la maison. Je hais les week-end, au moins l'école ça occupe! Et toi qu'est-ce qu'il t'amène?
| |
| | | Emmett Cullen
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà ! Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Lun 19 Juil - 23:52 | |
| La réaction d'Alice me fit sourire, je la réceptionna vu qu'elle c'était jeter à mon cou. Je regarda ma soeur et la serra dans mes bras musclés. Je souris quand même sous ses explications.
- Raahh mais ça va tu sais très bien qu'on aime pas trop les journées shopping... tu achetes trop de truc et a chaque fois je passe pour le porteur de sacs donc j'aime pas ça... et quand y'a Rosalie avec toi tous les vendeurs n'arrêtent pas de la relooké et ça me rend nerveux et tu sais ce qu'il se passe quand je m'énerve non ?
Combien de fois quand j'étais énervé j'étais aller dans la forêt m'énerver contre les arbres, les dévastant au passage.
- Puis c'est pas de la faute de Bella si elle peut pas... donc c'est pas de sa faute si elle " t'abandonne" Va demander bien gentiment a son père, tu sais très bien que tu passes bien avec lui il acceptera surement de te la laisser pour la journée...
Puis ma soeur se détacha de moi, m'invita a entrer, j'alla donc m'assoir sur le canapé qui était dans la chambre.
- Je ne sais pas ou est Jasper, je suis désolé Alice...
Elle parlait de Jasper et se sentais seule, mais elle n'était pas la derniere a ne pas avoir sa moitié avec elle. Tu n'es pas la seule, pensais je.
- Moi, je m'ennuie aussi... Je ne sais pas non plus ou est Rosalie... Alors j'espere qu'elle reviendra bientôt parce qu'elle me manque aussi...
Voila, tout était dis, allait on se regarder dans le blanc des yeux ? C'était une très bonne question ça...
| |
| | | Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Mar 20 Juil - 0:24 | |
| *Alice fit une petite moue pour rejetter les arguments de son frère.*
-Bah oui mais t'es le plus fort de la famille et tu t'en vantes tout le temps, alors bah moi je tire partie de tes avantages. Mais si tu veux pour une fois on peut y aller pour t'acheter des vêtements pour toi et c'est moi qui porte les sacs....
*Alice lui fit une tête de petit chiot qui veut jouer pour le faire craquer, il fallait vraiment qu'elle sorte, et comptait sur son frère pour ça. La proposition de son frère, d'aller demander la permission d'emprunter Bella quelques heures pour sortir, lui plu, mais elle se ravisa.*
-Même si je le voulais et que le Shérif dise oui, Bella m'en voudrait, elle ne veut pas contourner sa punition... Je comprends pas les humains parfois...
*Alice écouta son frère l'informer qu'il ne savait pas où se trouvait sa moitié à elle, et à lui. Il semblait aussi triste d'être loin de Rosalie qu'elle d'être séparée de Jasper.
Elle se mit à côté de lui et posa une main sur l'avant bras imposant d'Emmett*
-Ils sont encore partis tous les deux "entre jumeaux", bah nous aussi on va bouger "entre frères et soeurs". Je ne sais pas toi, mais cette villa m'étouffe et j'ai besoin d'air, alors on va se bouger les fesses et aller s'amuser de notre côté. A Port Angeles par exemple... *proposa-t-elle innocemment*
| |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Mar 20 Juil - 1:39 | |
| Voir la moue d'Alice qui rejetais mes arguments me fit sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord, mais je savais aussi qu'elle essayait de me faire tomber dans le piège de la journée shopping.
- Non, ce n'est pas aux dames de porter les sacs ça ferait très mal vu... En plus dans ce genre de journée tout le monde a le regard rivé sur nous... J'veux pas passé pour le frère macho... Non mais !
Quand je vis la petite tête de chiot qui veux jouer, ça me fit craquer, j'allais pas vraiment résister... Elle savait très bien comment s'y prendre la garce ! J'étais à deux doigts de me décidé quand elle parla de Bella.
- Elle ne veut pas contourner sa punition... Mais elle est dingue... T'es sure qu'elle va bien ? C'est Edward qui la rend comme ça ?! M'exclamais je.
Ca c'était quand même fort... ne pas vouloir contourner une punition... était elle folle ?
- Ou alors, ajoutais je, c'est qu'Edward a raison, elle est peut etre folle... déjà vouloir a tout prix devenir vampire et tout faire pour ce mettre en danger... c'est qu'il faut etre fou...
Soudain ma soeur se mis a coté de moi et posa sa main sur mon avant bras.
- Oui surement qu'ils sont partis entre "jumeaux" du moins, ça ne m'étonnerais pas... Mais cherche pas des excuses pour que je vienne a ta journée shopping Alice, je suis peut etre très musclé, mais je suis pas idiot...
Je regarda ma soeur dans les yeux soupira et dis.
- Je viens avec toi faire du shopping !
J'avais du me résigner de toute façon je m'ennuyais et même si les journée shopping étaient pas mon truc ça m'occuperais un peu et ça ferait la plus grande choix de ma soeur.
- Oui aller on va ou tu veux !
Je me leva et lui sourit | |
| | | Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Mar 20 Juil - 2:08 | |
| *Alice écouta son frère et sentit sa résistance baisser. Elle avait presque gagné, c'était si simple. Elle lui sourit tendrement, personne ne résistait à ses envies. Carlisle venait presque à en croire à un don, mais comme elle lui avait déjà dit, elle en avait déjà un de don, c'était tout simplement son charisme. *
-Non, Edward n'y est pour rien, il essaie tout comme moi de lui faire transgresser les règles. Mais selon elle, elle mérite amplement sa punition et elle a fait assez de peine à son père pour se rebeller. Elle n'a pas tout à fait tord, mais quand même! Quant à ce qui concerne sa transformation, je ne cesse de vous répeter qu'elle fait le bon choix, elle sera un vampire terrible et puis Edward est l'amour de sa vie. T'aurais accepter de vieillir au près de Rosalie sans qu'elle ne change d'une ride? Et les problèmes viennent à elle comme un aimant, elle n'y est pour rien, même si c'est à croire qu'elle les cherche en trainant avec ces chiens galeux!
*Alice l'entendit ensuite revenir sur sa proposition de shopping et le vit refuser.*
Zut! J'y étais presque! A moins que...
*Enfin Emmet céda et elle se mit à sauter sur place avec toute sa grâce et l'emrassa sur la joue.*
-T'es le meilleur des frères, tu le sais ça? Et t'en fais pas tu passeras pas pour le frère macho! On va t'acheter tout ce que tu veux, et te refaire une garde robe pour aller avec celle de Rosalie. Et promit après si tu veux on part chasser un grizzli ou deux!!
*Alice lui prit la main et l'emmena dans le garage pour monter en voiture.*
-Tu conduis ou je conduis? On va direction Seattle en fait, on trouvera plus notre bonheur. | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Mar 20 Juil - 15:53 | |
| Alice connaissait l'avenir et le fait que je cèderais, de toute façon elle avait toujours d'excellent arguments ça en était presque blasant. Mais bon, on ne changera jamais Alice.
- C'est qu'elle est quand même bizarre ta meilleure amie ! Ne jamais vouloir transgresser les règles... Je vois pas ce qu'il y a a mériter sa punition alors qu'elle a sauver notre frère... Le chef Swan devrait être heureux que sa fille ai retrouver son sourire... Parce que d'après ce que j'ai compris c'était pas le cas alors il n'a rien a dire et devrait la laisser sortir quand bon lui souhaite...
J'haussa les épaules et ajouta.
- Je sais très bien qu'elle n'y ai pour rien si elle est un aimant a problèmes, mais elle les cherche un peu aussi en restant avec nous qui sait ce qui peut lui arriver... Mais avec les chiens puants c'est encore pire... Dis je en accompagnant mes mots d'une grimace bien méritée puis continua ensuite de parler. Tu sais, je suis pas contre le fait qu'elle devienne vampire, au contraire j'ai hate qu'elle devienne ma belle soeur !
Alice me demanda si j'aurais accepter de vieillir alors que Rosalie ne vieillissait plus.
- Ben... je crois que j'aurais du mal a l'accepter donc je comprends très bien Bella dans un sans, mais nos histoires sont bien différentes l'une de l'autre. J'aurais très bien pu mourir et de toute façon, je m'y attendais quand l'ours m'a attaquer...
Quand le petit lutin su que j'acceptais sa proposition d'aller a cette fameuse journée elle sautillait sur place puis m'embrassa sur la joue. Au moins, je savais comment faire plaisir a ma soeur.
- Je suis le meilleur des frères en ce moment parce que j'ai accepté, sinon je ne le serais pas.... demain je suis sur que je serais le plus nul des frères ! Dis je avec un ton un peu boudeur.
Puis j'ajouta tout sourire.
- Mais si alors tu veux refaire ma garde robe alors allons y... mais avant, je compte sur toi pour que je trouve une magnifique panoplie pour Rosalie, enfin je voudrais ton avis parce que j'ai mon idée la dessus, mais je veux pas que tu le vois dans tes visions sinon ça va... ch*er des bulles carrés !
Le petit lutin me pris la main et m'entraina dans le garage.
- Tu me laisses conduire ta ferrari s'il te plait ? Lui demandais je avec un petit air tout mimi. | |
| | | Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Mar 20 Juil - 20:21 | |
| Alice écouta son frère se plaindre de sa meilleure amie pendant qu'ils gagnaient le garage.*
- Oui c'est vrai que sous cet angle, elle ne mérite pas sa punition, mais mets-toi à la place de son père, sa fille quitte le pays avec pour seul mot "je vais sauver Edward" - alors que celui-ci à rendu sa fille folle de tristesse - et revient avec de vagues explications. De plus son père avait besoin d'elle car un de ses amis indiens était mort. Bella est une fille sensée qui admet ses erreurs et les assumes. Mais j'aimerais bien qu'elle les assume un peu moins quand même.
*Le jeune lutin fit un sourire radieux à son frère lorsqu'il évoqua le futur de Bella et Edward.*
-J'ai hâte qu'elle lui dise enfin oui, parce qu'elle va le faire! Elle sera la plus belle mariée du monde, j'ai déjà commandé la robe. Je suis pressée qu'elle fasse partie de la famille même si c'est déjà le cas, je veux que ce soit soit officiel!
*Les deux vampires arrivèrent au garage. Emmett lui demanda de l'aide pour une tenue pour Rosalie mais de ne pas chercher à en savoir plus ce qui piqua la curiosité d'Alice à son summum. Cependant elle respecta son choix car elle savait que tout savoir avant tout le monde surtout sur le futur des autres était une sorte de violation de vie privée à ses yeux. De ce fait elle n'allait jamais à l'encontre des envies des autres, même si parfois c'était très dur de résister, comme là...*
-C'est pas gentil de ta part de me tenter comme ça Emmett, tu sais que j'ai du mal à résister à ce genre d'information, tu peux bien mele dire, je t'aiderais mieux comme ça! Et de toute façon demain tu seras toujours le meilleur de mes frères, sauf si tu continue à pousser ma curiosité. Edward ne vit plus que pour Bella depuis son retour, ce n'était déjà pas glorieux avant notre départ mais alors là... T'es le seul de mes frères qui passe du temps avec moi!
*Alice rigola de son rire cristallin face à la moue du grand costaud qui pour l'heure n'aurait pas effrayé un écureuil. S'il n'avait pas été un vampire, s'entend! La jeune vampire alla chercher les clefs et les envoya à son frère avant de se placer dans la voiture.*
-Quand Edward m'aura payé ma jolie Porche jaune, je te la donnerai si tu veux, pour te remercier de venir avec moi cet aprem!
*Alice lui fit un grand sourire*
-Maintenant direction Seattle et les magasins!
| |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] Mar 20 Juil - 22:39 | |
| Nous étions enfin dans le garage, ce qui me fit sourire. J'écouta ma soeur avec attention - Oui mais bon, Bella pourrait assumer un peu moins... Mais on pourrait peut etre aider Edward a se faire pardonner auprès du Sherif Swan non ? Juste pour que la punition de Bella soit moins lourde...On y est pour rien si l'ami de son père est décéder... Enfin... moi j'aimerais bien voir notre belle soeur, parce que j'adore la taquiné... Mais bon Edward la garde pour lui de toute façon ! Quand je vis son sourire radieux, je me doutais déjà qu'elle avait tout préparer pour leur futur mariage. - t'as déjà tout prévue a ce que j'vois, je te reconnais bien la ! Si jamais je fais une nouvelle demande en mariage à Rosalie j'aurais déjà mon costard ? Demandais je en riant. Nous étions dans le garage et on pouvait voir les belles voitures de courses presque flambant neuves. Puis ma soeur me dit que j'étais très méchant de la tenter comme ça, mais je n'y pouvais rien moi si j'voulais pas qu'elle voit se que j'avais en tête...
-De toute façon tu vas le voir bientôt Alice, alors c'est pas méchant... De toute façon j'vais avoir besoin de toi quand même ! Alors s'il te plait ne me boude pas mon petit lutin préférer ! Et puis tu peux t'abstenir une petite heure non ? Juste le temps que je la trouve alors je veux pas que tu me dises que parce que j'aiguise trop ta curiosité je veux juste rester le meilleur frère du monde ! Je lui tira la langue pour la peine, puis me jeta les clés que j'attrapa avec habilité. - Huumm non tu gardes ta ferrari mais je veux pas que ce soit un remerciement pour cette journée, c'est normal, j'aime bien ma petite soeur et j'veux pas qu'elle soit triste parce que le meilleur des frère ! Je monta dans la ferrari et me mis au volant, alluma le contact et démarra, a grande vitesse. Nous arrivions a Seattle en vingt minutes parce qu'il y avait du monde sur la route. Je me gara sur le parking du centre commercial et sortis ensuite du véhicule, tout le monde nous regardais c'était prévisible.
FIN DE SUJET
[FDS] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] | |
| |
| | | | Marre d'attendre.... [PV ouvert aux Cullen] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|