Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de la clairière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptySam 4 Sep - 23:56

*L'homme qu'Emily ne savais pas le nom, venais de la déposer devant chez elle*

J'espére que Sam ne vas pas trop monté sur ses cheveux en le voyant sur ce territoire, mais il comprendra ma sécurité etait en jeu.....

-Je vous remercie et ne vous inquiété pas, je prend la responsabilité de votre venu ici.....

*La jeune femme lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 0:23

Il ramena la jeune demoiselle a la Push... il avait du mal avec leurs odeurs... il plissa le nez et s'arrêta de respirer totalement.
Emmett esperait que les loups n'allait pas lui sauter dessus.

- C'est normal après tout... Ma famille et moi même somme la pour proteger les humains...


Il baissa la tête pensant a Rosalie, puis demanda

- Vous vous appelez comment ? Puis si vous voulez tutoyer moi... j'ai peut etre 95 ans, mais j'ai l'esprit très jeune... j'ai toujours 20 ans d'apparence !


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 0:32

*Elle le regarda et remrarqua qu'il plisser le nez*

-Je suis désolé de vous infliger leur odeur mais comme je ne cesse de le répéter a mon fiancé, je ne sens pas vos odeurs....

*Elle lui fit un petit sourire en ayant une penssée pour Sam qui devrai bientôt se réveiller ou Embry qui devais venir parler sérieusement avec Sam. Emily le vis baissé la tête est se demanda bien pourquoi mais ne lui posa aucune question*

-Oh, je m'appel Emily et vous comment vous appeler vous ? Je suis désoler mais comme je ne savais pas votre prénom, je préférais vous tutoié sa n'as rien à voir avec votre âge.

*La jeune indienne lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 0:40

Emmett la regarda et lui dit.

- c'est pas grave, j'ai juste du mal et je sais pour les humains, ne vous en faites pas... j'ai été comme vous moi aussi...


et très ignorant vu ma mort...
pensa t'il.
Il releva la tête et lui dit

- enchanter alors Emily... Je m'appelle Emmett. Je comprends ne vous inquietez pas !


Emmett se mit a guetter les alentours se doutant qu'ils avaient été suivit
.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 0:48

*Elle le regarda*

-Oui je me doute que vous aviez une vie avant mais désoler la seul chose que je sais sur votre famille c'est que ma famille ne veux pas l'un des votre sur notre terre mais vous êtes autoriser exeptionnelemnt par moi même si je ne fais pas partie des leur....

*Elle lui souria*

-Enchanté Emmett......

*la jeune indienne le vit regarder autour de lui*

-L'un des notre doit pas être loin d'ici et mon fiancé est dans l'une de ses maisons donc si la rousse décide d'attaquer, ils seront là eux aussi....

Je me demande pourquoi ils ne réagissent à l'odeur d'Emmett....?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 1:35

Il sourit.

- Ouais, mais cette vie ne me gêne pas... au contraire...sans ma mort je n'aurais jamais rencontrer ma femme alors... Croyez moi que je ne reviendrais pas de si tôt sur vos terres....

Après toutes ses odeurs il ne reviendrait pas de si tôt. Le nounours guettait toujours mais l'odeur de Victoria n'était pas bien loin...
Il murmura


- On a été suivis Emily... Elle cherche...


Le Cullen restait sur ses gardes, serrant les machoires.
Il se doutait aussi que les autres allaient l'attaquer, mais bon il n'avait rien a dire il n'était pas sur ses terres et en plus il brisait le traiter pour le moment... Esperant qu'Emily ne soit pas vache avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 11:54

*La jeune indienne lui sourit*

- Je trouve que c'est une bonne chose que vous aviez trouver votre femme.... Je sais la joie que sa procure vu que moi même j'y est trouver mon futur époux.... Je comprend votre décision, vous devais avoir leur odeur dans tout les pores de votre peau et sa doit être affreux pour vous.

*Elle l'écouta en le regardant et lui répondis en murmurant*

-Je me doute qu'elle nous est suivis mais il y a trop d'odeur mélanger à cet instant, sa lui facilite pas la tâche...

*Elle regarda autour d'elle et chercha Embry tout en lui murmurant de nouveau*

-Tu peux avoir confiance en moi Emmett....
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 14:36

Il sourit de plus belle et lui dit

- Sans elle, je serais vraiment mort et enterrer a cette heure si... Plus qu'un jolis tas d'os qui serait croquer par les ours surement...

Il racontait ça, comme un rêve.


- Et quand j'ai vu ma Rosalie... j'étais mourant mais j'ai tout de suite su que c'était mon ange gardien et je le regrette pas...


Elle lui parla de leur odeur.


- Oui, mais ce n'est pas grave, je ne respire pas donc la ce n'est pas un soucis... et en ce qui conserne Victoria, n'oubliez pas qu'elle nous observait dans la clairiere, on était suivit, mais après j'étais un peu perturber a cause des odeurs et je me suis arrêter de respirer...


Le Nounours se mit a regarder partout et murmura a son tour.


-Vous savez, j'ai appris a avoir une confiance limité, mais je vous crois Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 17:16

*Sam avait sentit une odeur putride non loin de chez lui et automatiquement il avait comprit qu'un vampire avait franchit la frontière et se trouvait désormais dans la réserve indienne. Ni une ni deux, il se leva et sortit voir qui était l'intrus et espéra que ce ne soit pas Victoria car les garçons étaient en cours et tout seul il ne pourrait pas faire grand chose. Il se précipita dehors et vit sa fiancée dans les bra du jeune Cullen. Il dut se contenir pour ne pas se changer devant tout le monde mais cette vision l'énervait au plus haut point. Il alla donc rapidement à leur rencontre.*

-Qu'est-ce que tu fais Emily? Pourquoi es-tu avec un vampire? Je t'ai déjà expliqué que c'était dangereux! Et toi qu'est-ce que tu fais ici, sur notre territoire?? Tu viens de rompre notre traité! Tu veux donc que la guerre reprenne?

*Sam était vraiment énervé, son corps entier tremblait de rage. Il prit sa fiance des bras du vampire et se mit entre et lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 17:49

( il l'a lacher quand il l'a ramener xD)

Emmett entendit du bruit et était sur ses gardes prêt a se battre avec le nouveau venu, alors qu'il parlait avec Emily, il comprit qu'un loup arrivait vu l'odeur immonde qui en émanait.
Il regarda Sam qui était très énerver, en même temps... Normal... Mais bon, il allait lui expliqué enfin essayer
.

- c'est pas ce que tu penses Sam... Si je suis la c'est parce que ta fiancer à failli être le repas de Victoria... J'ai peut être rompu le traiter, mais j'ai sauvé ta future femme... j'aurais pas aimer avoir une mort d'humain sur la conscience...

Il serra les machoires, étant sur que la guerre était déclarer il resta sur ses gardes s'attendant a tout, il n'était pas Edward ou Alice, il ne pouvait donc anticiper les faits et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 18:21

(oups désolée pas fait gaffe Embarassed)

*Sam écouta le jeune vampire en tenant ferment la main de la jeune indienne. victoria dans les parages? Des ennuis en perspectives.... Il était de ce fait encore plus énervé parce que si elle était là, il ne pouvait rien faire seul et aussi parce qu'il ne pouvait pas en vouloir au Cullen d'avoir sauvé sa fiancé et pire il fallait qu'il le remercie. L'alpha avait beau faire le compréhensif devant ses loups, en réalité il ne les aimait vraiment pas ces Cullen. En fait c'était surtout qu'il ne les comprenait pas. Il se tourna quand même vers la femme de sa vie et dit d'un ton qui se voulait en colère mais qui ne l'était pas.*

-Qu'est-ce que tu faisais là-bas? Je t'ai dit de ne pas quitter la réserve seule et surtout sans me prévenir! J'aurais fait comment sans toi moi si l'autre vampire t'avais tuée?

*Sam était vraiment inquiet pour sa tendre et belle mais il du répondre au jeune vampire. Il prit une grand inspiration, mit sa fierté de côté et le remercia.*

-Merci de l'avoir ramenée alors. Victoria vous a suivit?

*En tant qu'alpha c'était à lui de décider si il y avait lieu d'y avoir une guerre ou non, et son amour pour Emily lui fit prendre la décision, la meilleure après réflexion.*

-Vu les circonstances et les raisons de ton acte, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déclencher une guerre entre nos deux clans et de faire ouler le sang quand toi tu n'as agit qu'en voulant éviter ça.

Et bah... C'est ta journée de bonté mon vieux faut croire, invite le à boire un verre pendant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 20:16

*La jeune indienne regarda Sam*

-Je t'ai prévenu Sam, je t'ai laisser un mot et je n'ai était qu'à la clairiére..*

*Elle planta ses yeux dans les siens*

-Ne lui en veux pas, je suis prête a tout prendre sur mon dos Sam..... Emmett m'as sauvé la vie et je sais que tu ne pourrais rien faire sans moi.

*Elle lui serra plus la main*

-Je ne vais plus le refaire Sam, je te le promet......

*Emily se tourna vers Emmett*

-Merci encore Emmett

*Elle sourit au vampire*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 20:31

Emmett regarda l'alpha qui commençait a s'énerver sérieusement sur Emily... c etait pas de sa faute... Il regarda le loup qui s'excusait.

- Allons, c'est normal... Après tout, j'aurais pas eu l'air fin si j'avais laisser Victoria la pourchasser... et je sais pas... en entrant sur votre territoire j'ai du arrêter de respirer a cause de vos odeurs... Je pense mais n'en suis pas sur du tout...


Il restait tout de même sur ses gardes.

- Je ne suis pas comme mon frère ou ma soeur, je ne pouvais pas savoir ce qu'elle pensait ou ce qu'elle allait faire...


Il plongea son regard dans celui de Sam et lui dit


- Merci Sam d'être compréhensif, ma famille t'en sera reconnaissante aussi...


Il regarda Emily et lui dit doucement


- de rien, fait attention la prochaine fois...


Emmett se demandait si Sam était seul, si Victoria était dans les parages, seul il n'y arriverait pas. Il demanda

- tu es seul ? Si Victoria est dans les parages, je suis prêt a t'aider...


Et mettre de coté les rivalités
pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 21:28

*Sam écouta les explications de sa fiancée et se radoucit, il avait manqué le mot, il la croyait au travail et ne s'était pas plus inquiété que ça en ne la voyant pas à la maison. La prochaine fois il ferait plus attention. Il était hors de question qu'il l'emprisonne à la Push, il savait très bien qu'elle avait besoin aussi de se changer les idées.*

-Non ce n'est pas de ta faute, je te croyais au travail et je n'ai pas vu ton mot, et tu pourras ressortir ma puce. Tu fais ce que tu veux. Juste la prochaine fois met un mot plus visible. Et puis avec un peu de chance un autre Cullen sera là pour veiller involontairement sur toi.

*Le jeune indien l'embrassa tendrement et se retourna vers le vampire qui proposait son aide. Il était dur pour lui d'avouer sa faiblesse, mais il devait l'admettre, pour le bien de sa futur épouse et du reste de la tribu.*

- Sans toi, Emily aurait servit de diner à cette sangsue... Euh vampire désolée, les vieilles habitudes. Et j'en aurais fait de même si un des vôtres était aussi en danger, enfin Bella seulement, parce que vous savez parfaitement vous défendre vous autres. Mais si tu n'es pas sûr qu'elle ne vous ait pas prit en chasse, il vaut sans doute mieux que je fasse une ronde. Je voudrais bien de ton aide d'ailleurs car les garçons sont en cours et je ne peux pas leur demander de revenir. J'aime pas faire ce genre d'entorse mais je n'ai pas le choix. si elle est encore là et qu'elle en a après emily je ne pourrais pas la défendre. Ça ne te dérange pas de m'aider?

*sam serra la main de sa future épouse. Il avait peur pour elle, peur qu'un vampire se promène sur leur territoire, peur de faire une erreur. Jamais on n'avait autorisé un vampire à venir à la Push qu'il soit "végétarien" ou non, et il se dit qu'il devait y avoir une raison. Mais il n'avait vraiment pas le choix, sans ce Emmett il ne pourrait pas la mettre en fuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 5 Sep - 22:26

*Elle écouta son fiancé*

-Je te le promet de le mettre sur mon oreiller comme ça, tu le verra à ton réveille Sam

*Elle le regarda et les écouta tout les deux*

-Embru peux venir vous aider, il est venu ce midi pour me prévenir qu'il viendrai te parler Sam.... Ses cours se terminer plsu tôt.

*La jeune indienne les regarda tour a tours*

-Vous serez mieux à 3, enfin je pense.

*Elle garda sa main dans celle de son futur mari*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière EmptyDim 12 Sep - 0:17

Emmett regarda Sam et lui dit

- C'est mon devoir après tout, je suis peut etre un vampire, mais je ne tue pas les humains..
Puis, le traiter serait surement rompu , un vampire qui tue un humain a Forks ou sur nos terres... ça vous ferez forcement penser a nous.
Je te propose de l'aide, c'est que ça me dérange pas...
Souris le vampire, il repris ensuite.

- Ne les déranges pas, les cours c'est important, et... personnellement, j'ai déjà fait et refait les cours donc ce n'est pas la peine... Je risque d'avoir beaucoup trop de mal avec les odeurs, je pourrais pas reconnaitre celle de Victoria , il y a trop de vos odeurs qui la couvre...


Il regarda Emily et elle entendit parler d'un troisieme gars.

- Hum, trois c'est déjà mieux que deux...

Il garda ensuite le silence, restant tout de même sur ses gardes, Alice les avait toujours prévenu que les loups étaient changeant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la clairière   Retour de la clairière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse: Change The Future :: La Push :: La Réserve Quilleute :: Maison des Uley-
Sauter vers: