Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dans la clairière.... LIBRE

2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !
Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi

Dans la clairière.... LIBRE Empty
MessageSujet: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptyJeu 29 Juil - 12:16

En cette journée calme, Emmett avait décider de sortir de la villa, ses freres et soeur n'étaient pas a la Villa et Esmée avait décidé qu'elle avait une tonne de travail avec sa maison a rénover.
Alors le vampire au allures d'ours s'était mis a courir jusqu'a ce qu'il arrive a la clairière qui pour le moment était déserte.
Les rayons de soleil envahissaient la clairière, Emmet quitta l'ombre et alla se mettre sur un coté ensoleiller, il avait repérer pas très loin une biche qui ne tarderait pas a passer la clairière.
Guettant l'animal, Emmett se mit a humer l'air frais, soudain un bruit alerta le vampire, c'était sa proie en quelques mouvements il attrapa la biche et planta ensuite ses crocs dans la chair fraiche et bu avidement le sang qui coulait dans sa gorge.
Un nouveau bruit lui indiqua qu'il n'allait pas être seul très longtemps. Une fois le ventre plein Emmett mis de coté le cadavre de l'animal dans la forêt.
Puis il se mis sous un arbre pour l'ombre si c'était un humain au moins il ne brillerait pas.
Assis a coté du tronc, Nounours fit comme s'il se reposait attendant que la nouvelle présence arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptyJeu 29 Juil - 16:38

*La jeune indienne venait de terminer son repas et laissa dormir son fiancé qui avais eu une dur nuit a cause d'une certaine sang froid au chevex de feu. Elle décida de lui laisser un petit mot pour ne pas qu'il s'inquiéte et se dirigea vers la clairière, un endroit merveilleux qu'elle avais découvert dés son arrivé*

*Elle se mis en route et se dirigea vers le lac sans remarqué la présence près d'elle*

Quel endroit magnifique...... Dommage que je ne puisse pas le partagé avec lui....
http://tinselkoreyfrance.forumactif.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage
Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà !

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptyJeu 29 Juil - 21:51

Alors qu'Emmett attendait de voir qui c'était, il plissa le nez en sentant la forte odeur de chien... Décidement il n'avait aucune chance... le vampire se mis a soupirer et laissa la demoiselle qui sentait affreusement le chien approcher, elle ne l'avait pas vu il en était sur...
Il ferma les yeux, s'allongeant dans l'herbe, le dos appuyer contre le tronc de l'arbre.
Emmett se demanda si ce n'était pas une louve elle aussi, mais il en doutait parce qu'en général ils bougeaient quand ils étaient transformé et elle l'aurait sentis aussi...
Mettant un bras derriere sa tête comme un coussin, il regardait la clairière qui n'était plus si vide que ça désormais...
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptyJeu 29 Juil - 23:53

*La jeune idienne décida de retiré ses chaussures et de se baigner les pieds. Emily pensé a son futur époux et a leur discution pour une éventuelle famille quand elle entendit un bruit*

Ce n'est rien Emily, Sam t'as dis qu'elle n'était plus dans le coin...

*La jeune indienne se retourna et regarda autor d'elle et vit un homme allongé dans l'herbe*
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 31 Juil - 17:28

Emmett avait fait peut etre un peu trop de bruit, car la demoiselle se retourna aussi sec et le vit.
le vampire la salua donc poliment, et espérait juste qu'il n'y aurait aucun autre loup parce qu'il ne supporterait pas sinon.
Alors qu'il regardait la clairière ou maintenant se tenait la jeune femme.
Nounours se mis a songer a sa belle femme qui lui manquait affreusement et se perdis dans ses pensées.
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptyJeu 26 Aoû - 1:18

*La jeune indienne fût surprise d'entendre ce bruit mais lui rendit poliment son salut. Elle resta les pieds dans l'eau en pensant a son fiancé et a la discution qu'ils ont eu*

-Comment en est-on arriver à discuter de sa ?

*Emily se rendis que trop tard qu'elle avais murmurer cette simple phrase, elle se retourna donc vers l'endormis et se mis a sourire subitement*

Jamais Sam ne pourrait se comportait comme ça, il est bient trop sur les nerfs à chaque instant, même s'il dit le contraire quand il est à mes côté

*Elle se remit a regarder son reflet a travers l'eau tout en souriant*
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 1:18

Alors qu'Emmett était dans ses pensées les plus profondes, il entendit la jeune femme parler, mais a qui parlait elle ?
Elle se rendit compte qu'elle parlait seule... Avait elle des hallucinations ou entendait elle des voix ?
ca personne ne pourrait souffler la réponse au nounours... Il décida de se lever après avoir entendu, elle l'avait regarder et il décida de bouger et d'aller a ses cotés.

- Hey..
. Il plissa le nez, puis s'arrêta de respira, puis repris

- J'vous ai entendu parler... Quelque chose vous tracasse ?

Après tout, il pouvait peut etre l'écouter, même si elle était une des leur
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 1:23

*La jeune indienne continuais de fixer l'eau en pensant a sa discution avec Sam mais elle vi l'homme qui était allonger contre l'arbre venir près d'elle. Elle se retourna et lui répondu demanda dans un murmure*

-Hey...... Pourquoi se plissement de nez ?

*Elle le regarda et cru comprendre*

-Désoler si je vous ai dérangé en pensant à haute voix.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 2:24

Elle lui demanda pourquoi il plissa le nez, il la regarda et dit

- Si j'vous dit que c'est un tic, vous me croierez ?

De toute façon il se doutait qu'elle savait pour les loups et les vampires

- je pense que vous savez la cause non ?

Il la regardait et lui sourit

- ne vous inquietez pas, vous m'avez pas déranger mais je suis super curieux....

S'il avait pu rougir il l'aurait fait, le soleil pointa le bout de son nez et Emmett commença a briller de mille feu... il cherchait l'ombre la plus proche
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 2:30

*Elle continua de le regarder en souriant*

-Non je ne pense pas que ce soit un tic...... Sa doit avoir un rapport avec mon odeur je suppose.

*La jeune indienne le regarda*

-Oh si ce n'est que votre curiosité, je suis vraiment désolé de l'avoir éveiller, car il ne s'agit de 3 fois rien.

*Elle souria a l'homme en face d'elle qui commencer a brillé, mais juste le bout de son nez, ce qui paraissait étrange avant l'aspect comique mais elle ne fit aucune réflection qui pourrais gêner l'homme en face d'elle*
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 16:30

Il sourit a son tour et lui dit

- vous avez raison, mais vous n'y pouvez rien si vous êtes entourés de...

Il allait dire " clébards sans cervelles" mais ce retiens.

- de loups...

Il continua de l'observer et dit

- oh, j'suis prêt a vous écouter ça me dérange pas...

Soudain il entendit du bruit dans la forêt... Il fronça les sourcils et se figea
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 17:00

*La jeune indienne eu un petit rire en voyant que cet homme retenais ses mots pour éviter de la vexer elle suppose.

-Oh mais pour moi se ne sont pas des loups, c'est ma famille donc je me moque des différences qu'il peux avoir entre vous. Même si je devrais prendre peur de l'un d'entre vous....

*Elle le regarda avec un petit sourire*

- Vous serez prêt a écouter une simple humaine avec des questions concernant son couple plein la tête ?

*Elle le vis froncé les sourcils et se figer*

-Sa ne peux pas être l'un des miens...... Ils ne sont pas censés venir de ce côté

*Emily se releva*
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 17:23

Il lui sourit, mais bon, il ne voulait pas la vexé.

- Hum, je comprends, tout comme les Cullen est la mienne de famille...

Il la regarda et avoua doucement

- Tu sais... les problemes de couples qu'on soit humain, vampire ou encore loup, c'est la même chose... Je suis marié depuis plus de 90 ans... alors je sais ce que c'est !

Il sourit et l'accompagna d'un clin d'œil, mais avant toute chose... il regarda en direction de la foret.

- hum je sais... restez derriere moi c'est plus prudent ...

Il la regarda et se mis devant elle

Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 4 Sep - 17:56, édité 1 fois
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 17:40

*Emily le regarda*

-On se comprend dans ce cas

*Elle lui souria*

-Heu quand je dis probléme de couple s'en est pas vraiment un......

*Elle l'écouta puis se mis derriére lui*

-Que se passe t-il ?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 18:51

Il aquiesca et fit en sorte qu'on ne la voit pas derriere lui, c était tellement une armoire a glace le Emmett...
Il grogna et se mis en position de défence.

- je crois qu'il y a... Victoria...
grogna t'il.

Une petite brise se leva, Victoria les observait
, et il devait proteger la demoiselle, elle était humaine et il était persuade que la vampire était en plus assoiffée de sang.
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 18:55

*La jeune indienne écouta cet homme qui lui disais que sa plus grosse crainte était pas loin d'elle et lui dis dasn un murmure*

-Elle était loin d'ici avant que je vienne ici.....

*Emily pris son courage pour ne pas faire montré sa peur, c'est la première fois qu'elle croise la raison de la fatigue et des fortes émotion de son fiancé*

Pourquoi a t-il fallu que j'aille ici sans réveiller Sam......
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 19:34

Il sentait la crainte de la jeune femme il lui dit doucement

- ne vous en faite pas... ce n'est pas de votre faute, et même si moi aussi je suis un vampire je suis la pour vous protéger...malheureusement je ne suis pas comme mon frère et je peux pas savoir ce qu'elle a en tête...

C'était complètement inconscient de la laisser toute seule alors qu'il la poursuivrait il lui dit

- Est ce que je peux vous raccompagnez a la Push ? jusqu'a la limite s'il le faut...mais je n'ai pas confiance...elle se fiche des limites je crois...

Emmett se tourna et la regarda, bien sur elle les observait, mais allait elle l'attaquer ?
Il sentait qu'elle allait approcher, il prit alors Emily dans ses bras et se mis a courir assez vite vers la Push.

Fin de sujet pour moi

Spoiler:
Emily Young

Emily Young

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 23:48

*La jeune femme commencer a àvoir peur mais elle écouter cet homme qui se proposer de la protégé et de le ramener*

-Elle se moque des limites et Sam comprendra que vous me raccompagner pour me protéger.....

*Elle se laissa prendre dans les bras et partir a la Push*
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE EmptySam 4 Sep - 23:50

FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la clairière.... LIBRE   Dans la clairière.... LIBRE Empty

Dans la clairière.... LIBRE
Page 1 sur 1