Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Petit moment ....

AuteurMessage
Jane

Jane

Feuille de personnage
Race: buveur de sang
Amis, Famille: Alec, Aro et tout autres Volturi qui lui sont dévoués
Ennemis: : Bella, les Cullen, tous les êtres humains de cette planètes et tous ceux qui enfreignent les lois vampiriques.

Petit moment .... Empty
MessageSujet: Petit moment ....   Petit moment .... EmptyMer 28 Juil - 20:21

Alors que je me prélassais tranquillement dans mon bain, mon cerveau, lui, était à plain régime. Tout y passait : la rencontre de Bella Pouah, l’envie irrésistible d’Aro pour posséder les dons d’Edward et Alice beurk, Tout ! Et tout ça m’écœurait. J’étais toujours dans cet état de réflexions après qu’Heidi nous amènes ces animaux, ces humains ! Ces créatures futiles et sans cervelles, incapable de résistance.

Je déteste les humains, Je les hais ! Ils me font pitié, encore plus que cette Bella ! Chacun, tous autant qu’ils sont ! Ce qui me fait aimer les torturer, et ça me procure un plaisir tel plaisir qui n’en existe ailleurs. Un tel acte est magnifique et me rempli de joie ! J’aime le malheur et il me le rend bien !

*petit rire satanique*

Ce bain de lait chaud n’arrangeait en rien à mon aversion. J’avais comme un arrière gout. Je voulais qu’ils périssent ces … Cullen. Je voulais les voir souffrir.

Mais Aro ne doit rien savoir, s’il sait je me ferais châtier pour le désagrément que j’aurais causé et la deuxième raison, qui me pousse à ne pas lui avouer mes subtils desseins, est que ses moindres faits et gestes sont épiés par cette végétarienne d’Alice. Elle me dégoute, elle n’est pas digne des Volturis !

Pour cela, il faut que je parte au plus vite, j’aviserais plus tard de la tournure que cela pourrait prendre. Tout d’abord, il faut que j’évite de le rencontrer afin qu’il ne me touche pas et ainsi découvre mes projets je ne me le pardonnerais pas.

Pendant cette réflexion, qui ne dura qu’une demi-seconde, je me détendais peu à peu, afin de profiter de ce moment de luxe. Car j’aspirais, depuis près de 400 ans maintenant, à cette vie. Par exemple le lait ou encore le fait qu’il soit chaud ne servait absolument à rien pour moi, il n’avait que cette signification de luxe. Car ma notion de la chaleur est totalement différente d’un être aussi stupide que l’humain. Mon cerveau, même à mon âge, s’égarait vers des pensées totalement différentes de ce qu’elles auraient dû être. Il fallait que je me ressaisisse. Cette parenthèse fermée, je me remettais à haïr toutes personnes qui se mettaient dans mon chemin.

---------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Petit moment ....
Page 1 sur 1