Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Confidences entre "soeurs"

2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille.
Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi

Confidences entre "soeurs" Empty
MessageSujet: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 25 Juil - 22:23

*Alice avait passé la journée précédente à surveiller Bella comme le lui avait demandé son frère depuis que Victoria était après elle. Pendant un long moment, elle l'avait perdu et s'était douté qu'elle était avec son chien galeux d'ami, Jacob. A partir de ce moment là, elle n'avait rien fait d'autre que la surveiller pour voir qi quelque chose allait lui arriver. Puis à un moment elle avait vu que Bella avait hésité à l'appeler, elle voulait qu'elle soit à ses côtés mais avait vite changé d'avis. La jeune vampire avait du ronger son frein pour ne pas aller la voir aussitôt. Elle commençait vraiment à en avoir marre que sa meilleure amie soit toujours punie... Bien qu'elle commençait à voir que le shérif hésitait à prolonger la punition. Elle avait donc attendue le lendemain qu'elle soit au lycée pour lui parler.

Elle l'avait avertie en arrivant au lycée qu'elle voulait la voir à l'heure du repas pour discuter. Le lutin comme tout le monde l'appelait attendais donc patiemment. Non en fait elle en était venue à compter les secondes de retard que sa future belle-soeur avait.*

-Vingt et une... Vingt-deux... Vingt-trois...

Confidences entre "soeurs" 494047Sans_titre_2
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-change-futur.vampire-legend.com
Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:
Ennemis: :

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 25 Juil - 22:43

Depuis la venue de jacob, Bella ne se sentais pas bien, donc la seule personne pouvant l'ecouter était Alice.
Alice lui avait donné rendez-vous au lycées ne pouvant pas passer la voir chez elle.
Depuis qu'edward lui avait demander de surveiller Bella, elle savait exactement ce qu'elle avait fait recement, donc elle l'avais vue discuter avec Jacob
Au moment ou elle entra dans la cafeteria, elle vit alice déjà installer.
Elle s'avança, alice se retourna avant meme l'avoir vue.
Elle pris Alice dans ses bras en lui fit une bise sur la joux.

-Je suis contente de te voir, commant ca va ? j'avais vraiment besoins de te parler.
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage
Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille.

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 25 Juil - 22:49

Alice s'était arrêtée de compter quand elle avait entendu les pas de Bella se rapprocher d'elle. Elle se retourna juste avant qu'elle n'arrive à sa hauteur et lui rendit son étreinte et sa bise. Elle remarqua aussi que Bella n'était pas bien à sa façon de parler. Elles s'assirent donc et la jeune vampire lui tendit son plateau pour qu'elle mange.*

-Ça peut aller. Je me demandais quand t'allais arriver. J'ai vu hier que tu voulais me parler mais j'ai comprit qu'il valait mieux attendre pour savoir ce que tu avais. Alors je t'écoute qu'est-ce que t'as encore fait ce chie... euh Jacob? Il ne t'a pas fait mal j'espère.

*Alice examina son amie pour voir si elle avait une quelconque marque et se détendit quand elle vit qu'elle était en pleine forme.*

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 25 Juil - 23:15

-Non ne t'inquiette pas, on a simplement discuter, et de suite le sujet a commençer sur ce qu'il pouvait ressentir pour moi. Et comme je le sentais il a essayer de me faire changer d'avis sur ce que je voulais, enfin ma transformation et ma vie avec lui, puis etant donnée quand ce moment edward et moi on ne sentant pas vraiment je savais que ca lui aurait fais plaisir.

Bella qui n'avait pas très faim, regarder son plateau sans le toucher ...
Mais elle était contente de voir Alice, qu'elle trouvait comme d'habitude rayonnante et en forme.

-... Et je ne sait plus quoi penser.
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 25 Juil - 23:32

*Alice comprenait le malaise de sa meilleure amie même si elle ne l'avait jamais vécu. Jasper était le vampire de sa vie, c'était inéluctable et personne ne pourrait remettre ça en question. Seulement, elle n'était pas humaine et c'est bien connu que les humains ont du mal à se satisfaire d'une seule personne. Pour autant, elle savait qu'Edward était aussi le vampire de sa vie, les Volturi l'avait vu, Edward le savait, tous les Cullen, le savaient également. Même si elle n'était pas encore vampire elle était celle qui faisait chanter le sang de son frère, comme Jasper faisait chanter le sien, Emmett celui de Rosalie et Esmé celui de Carlisle. C'était un peu comme l'imprégnation chez les loups... Mais elle ne dit rien à Bella car elle devait lui laisser son libre arbitre et le choix d'aller avec Jacob...*

-Que te dis ton coeur Bella? Quand tu penses à ton avenir tu le vois comment et avec qui? Tu sais que même si Edward t'aime, si tu préfères aller avec le Quileute, il te laissera partir. D'une pour sauver ton âme, deux parce qu'il ne veut que ton bonheur... Est-ce Jacob en ferait autant? Je ne veux pas influencer ta décision Bella, c'est à toi de la prendre... Mais quoique tu fasses, tu resteras toujours ma meilleure amie, j'apprendrais à composer avec son odeur fétide...

*Alice lui sourit pour lui témoigner son soutien et constata qu'elle ne mangeait pas*

-Çà ne te plait pas ce que je t'ai prit??

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 25 Juil - 23:58

Bella écoutait attentivement ce que lui disais son amie, elle comptais sur alice pour l'aider dans son choix .
Mais elle savait très bien que ca ne pouvait etre a Alice dans décider.
Voyant son amie sourire, elle relacha un peu la pression.

-Si si c'est parfait ce que tu m'a pris, mais je n'ai pas très faim en ce moment...
Merci, pour ce que tu as dit, de savoir que meme si je choisissais Jacob tu serais toujours la, c'est très important pour moi.

Bella lui sourit a son tour.

-J'aime edward et dailleur j'ai envie qu'il me transforme car je ne me suis jamais sentit aussi bien qu'avec lui, mais j'ai aussi peur de perdre jacob.

Bella savait que meme si Alice l'ecouter, elle ne pouvait pas comprendre, mais le simple fait qu'elle soit la été suffisans.

Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyLun 26 Juil - 0:30

*Alice fut rassurée de ne pas s'être trompé mais s'inquiéta pour sa future belle-soeur, enfin elle l'espérait fortement.*

-Qu'est ce qui ne va pas? Enfin en dehors de ce que tu viens de me dire... Pourquoi t'as perdu ton appétit?
C'est normal, tu es ma meilleure amie et qui serais-je si je ne te soutenais pas?

*Alice écouta Bella jusqu'au bout et soupira intérieurement.*

Qu'est-ce qu'ils se compliquent la vie les humains...

-Donc tu es sûre de tes sentiments pour Edward, mais tu serais prête à renoncer à ton amour pour mon frère frère par culpabilité, par crainte de le faire souffrir? Tu ferais semblant de l'aimer juste pour le voir heureux... Et tu feras quoi le jour où il sera imprégné d'une autre fille? Tu auras tout perdu... Réfléchis bien Bella, Jacob croit t'aimer comme la femme de sa vie, hors il peut à tout moment croiser son âme soeur, qui n'est pas toi puisque qu'il n'a aucune imprégnation avec toi...

*Alice se tut car elle pensait en avoir trop dit pour influencer son choix. Elle se rattrapa alors du mieux qu'elle pu sans rien laisser transparaître.*

-Je te dis ça pour toi Bella, je ne veux pas que tu souffres ou que tu regrettes d'avoir fait un choix inconsidéré...

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyLun 26 Juil - 16:56

-Je crois que je me prend beaucoup trop la tete, tu as raison je ne dois pas faire ce choix pour faire plaisir, ce sera definitif après.

Meme si Alice ne voulait pas l'influençer elle lu avait quand meme ouvert les yeux, Bella comprenait qu'elle avait peu etre un peu exagéré la situation, Elle voulait encore une fois faire plaisir a tout le monde sans vraiment se préoocuper de ce qu'elle pouvait ressentir.
Dans ce choix il ne s'agisser pas seulement de peser le pour et le contre, la question etait ques ce qu'elle voulait faire de sa vie? Car une fois décidé se sera iréversible.

-Si je devais choisir Jacob, sa le rendrais heureux et il ferait tout pour que je le sois aussi mais qu fond ques ce que j'y gagnerais ? Rien je serais toujours moi, Bella, simple, maladroite, je ne me suis jamais vraiment sentit à l'aise et cette oportunité de devenir une vampire comme vous me permetrer de changer, de me sentir mieu...

Ce qu'elle venait de dire était vrai, ce choix ne tournait pas qu'autour des ses deux ames-soeurs mais plutot de sa vie futur, et la chose dont elle était sur c'est qu'elle ne voulait plus etre humaine, pourquoi checher a faire un choix alors que sa transformation aller ce faire quoi qu'il arrive...

Bella voyait qu'alice l'ecouter, elle devait ce dire qu'elle se compliquer un peu trop la vie.
Alors elle lui dit en souriant :

-Il me tarde d'etre ta soeur!
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyLun 26 Juil - 19:53

*Alice écouta attentivement sa meilleure amie et fut soulagée de voir qu'elle lui avait enfin ouvert les yeux et qu'elle avait comprit qu'il fallait d'abord qu'elle pense à elle avant tout. Cependant elle fut surprise d'apprendre qu'elle ne voulait pas rester humaine seulement à cause de son amour pour son frère. Apparemment sa vie de jeune adolescente normale ne lui convenait pas et la jeune vampire ne l'avait jamais soupçonné. Pour elle, être humain était une chose normal que tout ceux de leur race acceptait...*

-Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ta vie d'humaine? Pourquoi tu veux tant faire ta transformation?

*La jeune Cullen ne pu s'empêcher de sourire à la dernière phrase de celle qu'elle considérait déjà comme sa soeur depuis longtemps.*

-Tu l'es déjà pour moi Bella, tu sais. Au fait t'as répondu à la demande d'Edward alors? C'est lui qui va te transformer?

*Alice savait qu'Edward ne voudrait la transformer qu'à la condition que Bella accepte de devenir sa femme, le jeune Cullen était venu lui en parler après leur réunion où ils avaient tous acceptés à l'exception de Rosalie de l'accueillir dans la famille en tant que vampire.*

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyLun 26 Juil - 21:48

-c'est parce que je me sens differente des autres, je me suis jamais sentit comme tout le monde et j'ai beaucoup de mal a m'integrer partout ou je vais, et la seul personne avec qui je me sens bien, et moi meme c'est edward, et la seul meilleur amie avec qui je suis le plus à l'aise c'est toi.
Alors je ne veux qu'il y est une enorme difference d'âge entre lui et moi voila pourquoi je veux etre transformé au plus vite.

Bella savait tout ce qu'elle allait perdre lors de changement, elle si était déjà preparée.
Meme si Edward avait accepter de la transformer il aurait preferer qu'elle revienne sur sa decision...
Mais elle ne voulait pas laisser passer un an de plus.

-Oui j'ai accepter sa demande, meme si j'ai du mal a comprendre pourquoi il accorde autant d'importance a se mariage, il sait que je le quiterais jamais.
Bon je voudrais te demander, meme si je pense que tu y travaille déjà, mais est ce que tu voudrais t'occuper des preparatifs ? pour le mariage?

Bella savait qu'elle ne pourait pas refuser, son amie était la meilleur oragnisatrice, elle avait aussi beaucoup de goût.
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyMar 27 Juil - 22:29

*Alice tout en jouant avec une pomme pour ne pas rester statique trop longtemps écouta sa meilleure amie et le comprit mieux. Seulement, elle n'avait pas l'air de tout bien réaliser.*

-Je vois, c'est vrai que tu as plus d'amis de ma sorte dirons-nous... que de ta sorte. Mais tu sais le problème d'intégration sera encore plus grand lorsque tu seras une des notre. Regarde comment les gens nous fuient, ont peur de nous. Ce n'est pas facile à accepter tu sais. Bien sûr on en prend l'habitude au bout de quelques années mais parfois j'aimerai qu'il en soit autrement. J'aimerai pouvoir me glisser parmi un groupe de personne de ton genre et ne pas avoir à supporter leurs regard. Et tu ne te sentiras jamais comme tout le monde, nous ne le sommes pas. Bien sûr entre nous on se sent bien, mais vivre en société est plus dur. Ne croit pas qu'être comme Edward et moi soit si simple que ça Bella, je ne voudrais pas que tu prennes ça trop à la légère et qu'ensuite tu regrettes ton choix...

*Si la plus jeune des Cullen n'avait employé les mots "humains" et vampires" c'est parce qu'elle avait sentit qu'on les écoutait et elle espéra que Bella fasse aussi attention même si elle ne pouvait pas le sentir comme elle. Sa mise en garde sur leur mode de vie n'était certainement pas une incitation à rester humaine -ça elle l'attendait avec impatience- mais pour lui faire comprendre qu'être un vampire ce n'était pas forcément la meilleure chose au monde.

Elle sautilla sur place en entendant qu'elle avait accepté sa demande car Edward lui avait interdit de regarder cette partie de leur futur. Il voulait lui-même leur annoncer ou laisser ce loisir à sa nouvelle future femme.*

-Tu penses bien que j'ai déjà tout organisé! Ta robe est commandée elle arrivera bientôt, on va donc pouvoir faire les essayages rapidement. Même si je ne savait pas si tu allais dire oui, j'ai préféré prendre les devant car un mariage c'est un évènement colossal à préparer.
Cela tient à coeur à Edward car je te rappelle que vous ne venait pas de la même époque, et si de nos jour le mariage est devenu quelque chose d'assez banal sans grande importance, à son époque ça l'était, c'était la plus grande preuve d'amour car quand on se mariait c'était pour la vie. Bon, vous ce sera l'éternité mais je crois aussi qu'il veut que tu portes officiellement son nom de famille...

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyMer 28 Juil - 18:12

Bella comprenait son inquiétude. Elle tenta de la rassurer.

-Je comprend que tu t'iquiette pour moi, et je sais que ce choix parait un peu egoiste car vous vous n'avez pas eu le choix et moi oui, mais ça ne me concerne pas completement, si je veux devenir comme vous c'est aussi parce que je vais viellir et Edward lui restera le meme.Et je ne veux pas que dans quelques années je fasse beaucoup agé que lui. Je sais que ce n'est pas un choix qu'on prend à la légére et j'y bien reflechit, et je sens que je suis prette.

Bella avait voulu que la famille Cullen vote pour savoir si ils étaient tous d'accord qu'elle devienne elle aussi un vampire. Elle avait eu un maximum de oui.
Meme si ils savaient tous donné leur accord elle s'avait qu'au fond ils ne comprenait son desir de devenir un vampire. Car pour la plupars ils n'avait pas eu le choix.
Bella savait que ca n'allait pas etre façile, et qu'elle allait perdre les personnes qu'elle aiment...
Mais mis à pars ça elle avait trouvé l'homme de sa vie, est était certaine de sa décision.

-Tu tes déjà occupé de la robe ? Merci si tu n'étais pas la j'aurais sans doute completment raté l'organisation du mariage, mais rapelle toi que j'aime les choses simples.
Nous n'avons meme pas fixé de date pour l'instant et je n'ais pas encore prévenue Charli.
.

Pour le précendent anniversaire de Bella Alice avait organisé une petite soirée chez eux.
La spontanéité d'Alice ne la surprenait plus.
Mais elle se mefier quand meme de son envie de trop bien faire, car bella aimait les choses simples et savait qu'Alice n'etait pas pareille.
Mais elle lui faisait entierement confiance, et était prette à tout lui confier.

Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyJeu 29 Juil - 17:04

*Alice fut rassurée de savoir que la jeune humaine avait pesé le pour et le contre et se rendait bien compte de ce que cela impliquait de devenir un vampire. Elle lui sourit donc et ajouta.*

-J'imagine ce que ce doit être pour toi de te dire que tu vieillis chaque jour un peu plus alors que nous non. Je ne trouve pas que ton choix est égoïste tu fais ça par amour, parce que tu ne veux pas perdre Edward, je le comprends. Et puis tu sais tout le monde est ravi de te voir nous rejoindre, même Rosalie. Elle aurait juste aimé avoir ce choix aussi... En ce qui me concerne cette transformation a été la meilleure chose de ma vie... Avant je n'en avais pas...

*Les yeux d'Alice s'éteignirent, repenser à son passé dont elle ne gardait aucun souvenir lui faisait toujours de la peine. Elle avait appris l'année précédente pourquoi elle n'en avait aucun. La jeune fille avait été considérée comme folle et enfermée car elle avait déjà des visions. De ce fait, elle avait passé toute son existence enfermée dans une pièce noire. C'était un vampire qui l'avait délivrée par amour et l'avait transformée quand James s'était mit en tête qu'elle serait sa prochaine proie... Depuis lors elle avait enfin eu une vie, une vie heureuse depuis qu'elle avait trouvé Jasper et rejoins les Cullen.

Alice sortit de sa torpeur au bout de quelques secondes et retrouva son sourire et sa bonne humeur en reparlant du mariage.*

-Bah oui je me suis occupée de la robe, tu n'imagines pas le temps qu'il faut pour en avoir une convenable. J'ai déjà prévu toute la décoration, la liste des invitées et la musique qu'on passera. Mais rassure-toi Esmé m'a aidé et elle a grandement freiné mon enthousiasme afin qu'on fasse un mariage qui vous ressemble et qui ne soit pas démesuré comme tu le dis si souvent. Pour ce qui est de la date on a le temps encore. Tu dois encore passer tes examens, prévenir Charlie effectivement et nous on doit s'occuper d'un ou deux détails encore de notre côté. Ne t'en fait pas je suis là pour m'en charger. Toi tu as juste à être la Bella de tous les jours, réviser tes exams avec Edward et à prévenir Charlie. Le reste je m'en occupe.

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyJeu 29 Juil - 19:49

-Merci, tu es un ange ... Je pense prevenir Charli du mariage en rentrant, comme ça il aura le temps de digérer.

Bella sourit a son amie, tout en reflechissant à la manière dont elle allait aborder la conversation avec son père.
Mais quelque chose lui vint à l'esprit.

-Et je voulais te dire ausi, je trouve ça bizard que les volturis ne sois pas venue nous voir, alors qui savant je ne suis toujours pas transformée?

Bella n'étais pas si inquiéte que ça, car elle savait que meme si les Volturis venaient les Cullens la protegerer.
Son inquiétude était ailleur, ce qui la rendait nerveuse c'etait que Victoria la rechercher toujours ...
Mais tant qu'Alice n'avait pas eu de visions c'est qu'elle était loin.
Pour eviter de trop y penser elle reflechit à son examen qui arriver bientot, mais rien à faire le visage de Victoria revener sans cesse.
Elle ne voulais pas aborder ce sujet, mais elle posa quand meme la question.

-Juste comme ça, recement tu as eu des visions sur Victoria?
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyJeu 29 Juil - 22:37

-Hmm je pense que tu ferais mieux d'y aller avec Edward, tu le connais il voudra faire ça dans les règles... comme au bon vieux temps...

*Alice ne montra aucun étonnement à l'évocation de ce sujet. Il était normal que sa meilleure amie s'inquiète mais il n'y avait aucune raison.*

-Ne t'inquiète pas, il ne viendront pas maintenant. Pour eux un an représente un jour pour toi. Quand on est aussi vieux qu'eux, la notion du temps diffère. Donc tu n'as pas à t'en faire. De toute façon, je les surveille de près que ce soit Aro ou Caïus.

*Un long moment s'écoula avant que Bella ne reprenne la parole et Alice savait qu'elle essayait de ne pas aborder un certain sujet. Elle lui laissa donc tout son temps pour reprendre la parole. Pendant ce temps là, elle regarda son frère et Jasper qui eux-même les regardaient. Elle savait qu'il n'appréciaient pas qu'elle les mette à l'écart comme ça de temps en temps pour avoir des repas entre filles. Elle leur fit donc un grand sourire que son amant lui rendit mais pas son frère.*

Toujours aussi égoïste et impatient!

*Bella reprit contenance et avoua son inquiétude à sa future belle-soeur. Alice lui reporta alors toute son attention et posa une main sur son avant-bras pour la rassurer même si elle-même était frustrée.*

-Ne t'en fait pas, Victoria est loin d'ici et elle doit se reposer ou méditer car elle n'a toujours rien de prévu. Et encore une fois je la surveille aussi, donc tu ne risque rien. Tu as juste à te concentrer sur tes études comme je t'ai dit. On s'occupe de tout le reste.

Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Race:
Amis, Famille:

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyDim 1 Aoû - 11:47

Bella fut rassurée de voir qu'Alice n'était pas inquiéte.
Il est vrai que Bella n'avais aucune raison de s'inquiéter. D'autant que si son amie avait vue quelque chose elle le lui aurait dit.
Mais depuis sa rencontre avec Edward, passait des journées calmes sans rien à craindre n'était pas dans ses habitudes...

-Tu as raison, il faut vraiment que j'arrete d'y penser, mais que veux-tu les humains sont compliqués.

Alice ce tourna et fit un sourire à la table dérière elle, Bella regarda à son tour, et vit Edward et Jasper qui les regardaient. Edward comprenait que Bella ne puisse pas tout lui dire, mais il n'aimait pas etre mis à l'écart.
Elle fit un sourire à son amie avant d'ajouter.

-Et encore une fois merci pour tout, si tu n'étais pas là je ne sais pas ce que je ferais... Car je ne peux pas parler de tout avec Edward.
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" EmptyVen 27 Aoû - 19:18

*Alice écouta sa belle soeur et sourit. Elle s'amusa avec la pomme qu'elle avait entre les mains, en se demandant bien quel goût cela pouvait avoir*

- Oui c'est vrai les humains sont compliqué, j'ai eu le temps de m'en rendre compte. Mais le fait que ta vie tourne autour de notre famille et des autres indiens ne rend pas ta vie plus simple. Normalement tu devrais t"inquiéter de quelle robe tu vas porter pour le bal de promo et d'avec qui tu iras et non pas de savoir qui est en a après toi... donc je comprends tout à fait ton inquiétude, mais je suis là pour veiller sur toi, tout comme le reste de ma famille.

* Elle regarda la jeune humaine se tourner vers les garçons et soupira*

- On ne peut même pas passer un repas tranquil sans qu'ils s'en mêlent. Je suis certaine qu'Edward écoute mes pensées pour savoir de quoi on parle et tu auras le droit à une autre explication avec lui. Je suis contente que Jasper n'ait pas ses aptitudes, j'ai mon jardin secret comme ça même si je n'ai rien à lui cacher, je n'ai pas forcément envie qu'il sache tout ce que je fais, pense ou dit. Déjà qu'il sache toujours dans quel état d'esprit je suis n'est pas toujours évident alors avec Edward... Tu as de la chance qu'il ne puisse pas t'espionner directement, tu vivrais un enfer sinon.

*La jeune vampire avait regardé son frère en disant cela pour qu'il leur laisse un peu d'air. Ceci était une conversation privée entre fille."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidences entre "soeurs"   Confidences entre "soeurs" Empty

Confidences entre "soeurs"
Page 1 sur 1