Eclipse: Change The Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse: Change The Future

Bienvenue sur Eclipse: Change The Future

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Uley

Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 1:43

*Sam comprit qu'il avait été surprit mais ne le prit pas mal, après tout, il en avait fait de même. Ah les joies de l'héritage... *

-Depuis que tu es tout petit? Vraiment? Pourtant je n'ai que quelques années de plus que toi tu sais...

*Sam sentit que le jeune loup lui cachait quelque chose et il n'aimait pas ça, dans la meute on se disait toujours tout.*

-Et que quoi? Il y a quelque chose que tu veux me dire ou me cacher?

*Sam attendit de voir s'il allait lui répondre puis enchaîna*

-Tu sais, je te l'ai dis nous sommes une meute, un esprit fraternel nous uni, c'est normal qu'on se complète les uns les autres. La famille c'est fait pour ça,s'accepter tel qu'on est, se faire confiance et s'aider à avancer. Pour ce qui es de l'imprégnation, tu ne dois pas en avoir peur, c'est la plus chose qui t'arrivera, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Embry call

Embry call

Feuille de personnage
Race: Loup
Amis, Famille: Sam et la meute
Ennemis: : Les sangs froid

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:01

*Ecouta Sam avec une grande attention*

Oui je le sais, mais pour moi sa ne change rien, je voulais juste dire que sa remonte a mon enfance et non a mes début en loup..... Et non je ne te caches rien sinon tu le serais, c'est juste quelques chose en rapport avec ma famille donc pas très intéréssant pour la meute.....

*Le jeune loup espérai avoir berné un peu Sam même s'il détester lui mentir depuis un certain moment déjà*

Oui je le sais Sam, et je n'ai pas peur de l'imprégnation surtout si elle ressemble tous à la tienne

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:37, édité 1 fois
http://the-magical-life.forumactif.org/
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:26

*Sam n'était pas dupe, il savait qu'il lui cachait quelque chose, d'autant que sa concernait la famille du jeune loup et que cela pouvait lui causer du tord. Il n'aimait pas faire ça mais il n'avait pas le choix. Il devait le forcer à lui dire.*

-Embry je suis ton chef de meute, tu sais très bien que tout ce qui te tracasse m'intéresse. Dis moi ce que tu essaie de me cacher. Je n'aimerai pas avoir à employer la manière forte sur toi, d'autant que je déteste ça. Mais comprends-moi, ça à l'air de te perturber, et un esprit perturbé est un élément dangereux...

*L'Alpha se sentait vraiment nul d'avoir fait ça. Il respectait la vie privée de chacun, mais ce qu'il disait était vrai, il ne pouvait pas risquer la survie de la meute pour lui permettre de lui cacher ça. Ce n'était en rien une volonté perverse de tout connaître de la vie du garçon, juste une volonté de préservation, mais il s'en voulait tout de même.*

-J'espère de tout coeur que ton imprégnation se passera mieux que la mienne. Je te rappelle que j'ai abandonné Leah pour Emily sans pouvoir lui donner d'explication...
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:36

*Embry n'aima pas quand il prit ce ton et il était obliger de tout lui avouer*

J'ai après qui était mon véritable père et sa n'aura rien changer, car je le sais bien avant d'avoir rejoins la meute Sam.......

*Le jeune loup le regarda*

Leah à très bien compris mais elle ne se l'avoue pas à elle même.

*Le louveteau se stoppa et s'allongea sur le sol en posant sa tête sur ses longues pates*

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:38, édité 1 fois
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:42

*Sam s'arrêta à sa hauteur et se posa. L'identité du vrai père de l'indien était un mystère et un tabou pour tout le monde, mais apparemment, quelqu'un avait osé franchir les barrière du secret. L'Alpha était tendu, il savait qui étaient les hommes qui potentiellement aurait pu être son père, mais cela impliquait infidélités et complication. Son père faisait parti des suspects, il devait savoir et n'hésita pas à employer les grands moyens tant le stresse le dominait. De sa double voix d'Alphe il lui demanda.*

Je sais que c'est une sujet sensible Embry, mais je dois savoir, alors pardonne-moi s'il te plait. Dis moi qui est ton véritable père!

*Sam gratta le sol de ses pattes en attendant sa réponse*
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:48

*Le petit loup se colla contre le sol sous le poid de la voix de l'alpha*

Mon véritable père est le même que le tien, c'est Monsieur Uley

*Le louveteaux resta contre le sol et il était un peu triste qu'il as utiliser sa voix d'alpha contre lui*

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:39, édité 1 fois
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 3:00

*Sam qui regrettait d'avoir été jusqu'à se servir de sa voix d'Alpha se releva sous le coup de la nouvelle. Ses poils se hérissèrent et il se mit a gronder. Il perdait le contrôle de son corps que ce soit humain ou lupin. Il partit en courrant le plus vite possible et hurla à la mort. Ce n'était pas après Embry qu'il était énervé, car en tant que loup il le considéré déjà comme un frère mais c'était contre son père qu'il en avait.

Il rentra à toute vitesse à la réserve, se changea en humain prit le short qu'il laissait au cas où à la lisière et alla voir son père. Il ne se rendait pas compte de son état, il était guidé par la fureur et s'il avait eu conscience de lui même il aurait su qu'il allait faire une énorme bêtise.*
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 3:08

*Le petit louveteau se sentait pas bien d'avoir avouer à Sam son lien de paenté directe avec lui, il le vit partir et hurler ce qui le rendait encore plus triste mais il devait le rejoindre car s'il aurait était lui, il aurait fait une grosse erreur...

*Le petit loup couru jusqu'à un petit coin ou il avait laissé un de ses short, se transforma et l'enfila*

Pourvu qu'il ne fasse rien de mal

*Embry couru le plus vite possible jusqu'à la maison de son père et vit Sam. Il fut un peu essoufflé mais il appela quand même son frère*

-Sam..... Ne fait pas sa s'il te plait, tu risques de le regretter......

*Vient près de Sam même si c'est une mauvaise idée et le regarda avec un regard triste*

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:40, édité 1 fois
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:15

*Sam s'apprêtait à entrer chez son père et lui démolir la figure quand il entendu la voix triste d'Embry. Il s'arrêta donc et rencontra ses yeux remplient de peine. Ceci le refroidit un peu et il fit demi tour. Il retourna sur la plage et jeta de toutes ses forces les galets qui se trouvaient à sa porté.*

-Pourquoi il nous a fait ça? POURQUOI?

*Sam se laissa tomber sur le sable froid et ferma les yeux pour essayer de retrouver son calme. Il n'avait pas fait gaffe à la présence de son nouveau frère. Il regarda la mer et laissa une larme solitaire couler le long de sa joue. Il en voulait à son père d'avoir trompé sa mère, d'avoir fait un enfant à une femme qu'il ne connaissait qu'à peine et d'être revenu comme si de rien n'était. Il lui en voulait aussi d'avoir abandonné Embry qui ne le méritait pas, et il lui en voulait de lui avoir reproché de laisser tomber Leah pour Emily alors que lui avait fait bien pire.*
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:22

*Embry regarda et suivi Sam avec le coeur rempli de peine*

Je n'aime pas le voir ainsi, je ne l'ai jamais aimer mais je le comprend, il vient d'apprendre une terrible nouvelle

-Je ne sais pas Sam, mais ne vas pas lui casser la figure même si c'est la chose que je ferai. Tout sa remonte à plusieurs année et je ne voudrais pas que d'autre personnes en souffre maintenant.......

*Le jeune loup le regarda et s'assit a une petite distance de lui. dés qu'il vit la larmes solitaire sur le visage de frére de coeur et de sang, son coeur se mis a se serrer. Il ne supporta plus la peine et tourna le dos à Sam pour ne pas qu'il laisse parler ses émotions a son tour*

Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:53

*Sam sursauta légèrement en entendant la voix d'Embry, il ne pensait pas qu'il l'avait suivit. Il essuya alors sa peine et médita ce qu'il venait de lui dire pendant un moment. Comment le jeune loup avait-il put garder tout ceci aussi longtemps pour lui seul... Comment faisait-il surtout pour ne pas en vouloir à son père biologique et rester aussi calme fasse à cette révélation... Sam ne comprenait pas mais ressentait un énorme respect pour son nouveau frère.

Il se tourna vers lui et vit qu'il se cachait. Il comprit qu'il lui avait fait de la peine en réagissant comme ça et s'en voulut, il n'en avait pas après lui et au final, il était fier d'avoir Embry pour petit frère, mais il ne savait pas comment lui dire ni lui montrer. Il posa simplement sa main sur son épaule et lui dit.*

-Ne croit pas que que je t'en veuilles, je suis désolé de t'avoir forcé à le dire, mais je devais savoir...
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:58

*Le jeune loup sursauta légèrement quand Sam posa sa main sur son épaule*

-Je ne t'en veux pas, je te comprend parfaitement. Ce n'est pas aprés toi que j'en suis....... et je suis désoler de te l'avoir cacher aussi longtemps.

*Embry resta comme il était et avais toujours de la peine ce qui s'entendait un peu dans sa voix malgré lui*

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:42, édité 1 fois
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 17:09

*Sam ressentait le chagrin de son frère au plus profond de lui même et ne savait pas comment le réconforter, il avait toujours été fils unique alors devoir jouer les vrais grand frère lui faisait bizarre, mais il était heureux de pouvoir agrandir sa famille surtout avec Embry.

Depuis tout petits, ils sont toujorus restés ensemble, comme avec tous les autres enfants de la réserve, mais Sam passait son temps à le protéger lui et Jacob car c'était les deux plus petits et les deux moins débrouillards. Embry le suivait toujorus partout où il allait ce qui le faisait sourire. Puis quand Sam a du aller au collège de la réserve et que les autres sont restés en primaire, il s'était éloigné d'eux mais les voyait toujorus de temps en temps. Jacob avait prit du caractère et Embry avait grandit ce qui faisait qu'on le respectait plus, mais ils restaient de vrais gamins aux yeux de Sam qui agissait toujours en protecteur. Et puis au final ils avaient hérités des gênes de leur ancêtres et Sam avait maintenant le rôle officiel de prtecteur de la meute. Pourtant en tant que frère il n'avait aucune notion...

Il fit une petite pression sur l'épaule de l'indien pour lui montrer qu'il était là pour lui et lui répondit.*

-Tu n'as pas à t'excuser, ce n'était pas une chose facile à dire, je le sais, mais je n'aurais pas du t'y obliger... Néanmoins, même si j'en veux à notre père d'avoir commit cet adultère, je suis heureux de t'accueillir dans ma famille Embry...

*Sam se sentit stupide d'avoir dit ça comme ça, tous les loups faisaient déjà partis de la famille et puis c'était trop solennel selon lui.*
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 17:38

*Le jeune loup le laissa faire*

-Si je doit m'excuser Sam, je n'aurais jamais du le garder si longtemps en moi, te le cacher, je ne supporte plus notre père mais je ne le montre à personne car personne doit savoir la vérité sur mon lien de paternité....... La seul chose que j'ai trouvé pour oublier c'est travailler à l'école et m'investir vraiment dans la meute mais sa ne couvrait pas le sentiment que je ressentais en moi..... rien n'y arriver.

*Embry baissa la tête*

-J'ai toujours fait parti de ta famille Sam, nous sommes une meute.....

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:43, édité 1 fois
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 18:07

-Je te comprends Embry, ce n'est pas une chose simple à avouer, et tu ne voulais pas briser une famille. Pour ça je t'en suis reconnaissant, mais je ne peux non plus lui pardonner maintenant que je sais. Pour moi il n'est plus mon père. Mais je promets de prendre soin de toi et de veiller à ce que tu sois heureux Embry. Je veux rattraper le temps perdu. Et je veux te faire oublier ce sentiment de culpabilité.

*Sam se mit mit en face de son frère pour voir sa réaction. Il ne lui en voulait pas d'avoir gardé ça pour lui et voulait qu'il le comprenne.*

-Je sais qu'on forme une famille, mais c'est une famille spirituelle, moi je te parle de ma famille celle qui partage mon sang...

*L'Alpha ne trouvait pas les mots pour lui dire ce qu'il voulait et n'aimait pas ça. Les déclarations n'étaient pas son truc à lui.*
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 19:24

*Embry l'écouta et ne se rendit pas comptes qu'il se trouva devant lui*

-je suis déjà heureux Sam, a ton avis pourquoi j'aime être avec toi, je rattrape le temps perdu a ma façon...... Et sa me suffisait, le simple fait que tu sois fière de moi me convient.

*Le regarda avec une petite mine*

-Je ne lui pardonnera jamais et je refuse de le revoir....... Seul mes parents actuelle sans lui et Emily est toi, êtes ma famille de sang et les autres reste mes frères.

Dernière édition par Embry call le Sam 4 Sep - 2:44, édité 1 fois
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:17

*Sam ne savait que dire ni que répondre. Il était vraiment ému par les aveux de son frère... son frère, appellation bizarre qui lui donnait pourtant de satisfaction. Sans réfléchir, le grand loup fit la chose la plus naturelle du monde à ses yeux. Il prit Embry dans ses bras pour le remercier. de quoi il ne savait pas trop, mais c'était sa façon de lui dire tout ce qu'il n'arrivait pas à dire à voix haute... Puis au bout d'un certain temps il se dégagea tout de même pour ne pas se couvrir de honte ni mettre le jeune Quileute dans l'embarras*
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 2:44

*Le jeune loup fut surpris de se retrouver dans les bras de Sam mais sa lui fit un grand bien car il pouvait compter sur son "frère"*

-Je suis désoler pour ce qui arrive et je te remercie pour ce geste rare dans le comportement d'un grand alpha tel que toi.

*L'indien le regarda*

Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:28

Le grand alpha que je suis... Ce petit voit vraiment en moi quelqu'un que je ne suis pas...

*Sam regarda longuement son nouveau frère, et ne savait pas trop quoi dire. Pendant un bon moment il resta perdu dans ses pensées puis revint à lui et répondit à Embry.*

-Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien, tu es la victime dans l'histoire pas le responsable. Notre père est le seul responsable, le seul qui devrait s'excuser, même si je sais qu'il ne le fera jamais... Et ne voit pas en moi quelqu'un de grand, je ne le suis pas. J'ai fait plein d'erreur dans ma vie, je ne vous dirige pas de la meilleure des façons, j'essaie juste de tous nous garder en vie et dans le droit chemin, mais je ne suis pas un grand alpha, le premier l'était il était courageux et valeureux, moi je ne lui arrive même pas à la cheville...
Embry call

Embry call

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 1:25

*Le jeune loup écouta son grand frère avec intention*

-Je sais que ce n'est pas de ma faute Sam mais j'aurai dut te le dire plus tôt car ne pas te mettre au courant était une érreur..... Mais en le sachant tu vas lui en vouloir, se que je ne peux qu'accepter mais c'est un passé douloureux que j'aimerai continuer à oublier.

*Il le regarda en lui faisant un petit sourire*

-Je sais que tout le monde fait des erreurs Sam, mais tu ne feras pas changer l'image que j'ai de toi. Tu sais très bien ce que je pense de toi et tu es un homme vraiment bien alors s'il te plait ne vas pas dire que tu ne dirige pas bien la meute car tout ceci est faux Sam. Tu te compare a l'ancien Alpha mais il ne faut pas car on ne vis pas à la même époque, les chose ont évoluer, tu doit t'adapter à toute ses nouvelle chose.

*Embry continua de le regarder*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]   Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ] - Page 3 Empty

Besoin de se confier [ Sam / Jacob/ Embry ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3