| Ton département | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
Messages : 82 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : La Push
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Ton département Lun 19 Juil - 3:26 | |
| Bah on veux tous savoir d'où t'es hein ! Allez dis-nous ta région ou ta ville, qu'on sache qui t'es un peu !
Moi pour ma part je suis de Corse, en France, à Bastia et mon département est le 20. | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille. Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi
| Sujet: Re: Ton département Lun 19 Juil - 3:35 | |
| Moi je viens du Nord pour toi xD
Je vis pour le moment au Havre (je passe mon temps à déménager) dans la Haute-Normandie en gros dans le 76 ^^ | |
|
| |
Jacob Black
Feuille de personnage Race: Loup Garou Amis, Famille: Les loups garou, les Black. Ennemis: : Les cullen !
| Sujet: Re: Ton département Lun 19 Juil - 3:46 | |
| Ah oui en effet t'es dans le Nord toi ^^ déjà Paris pour moi c'est le Nord alors la haute normandie ahah | |
|
| |
Embry call
Feuille de personnage Race: Loup Amis, Famille: Sam et la meute Ennemis: : Les sangs froid
| Sujet: Re: Ton département Lun 19 Juil - 13:56 | |
| Moi aussi je vient du Nord, dans la hautes Normandie au havre dans le 76 plus précisément (Mais je risque de partir dans le Sud) | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Bella Swan, Angela Weber, Ben, Chalie Swan sont ses amis. Tous les Cullen sont sa famille. Ennemis: : Les loups-garou de la réserve Quileute, Victoria, et les Volturi
| Sujet: Re: Ton département Lun 19 Juil - 14:11 | |
| Embry et moi on habite dans la même ville et pourtant on ne s'est vu que trois ou quatre fois!! On a intérêt à se revoir avant que toi ou moi partions!! | |
|
| |
Embry call
Feuille de personnage Race: Loup Amis, Famille: Sam et la meute Ennemis: : Les sangs froid
| Sujet: Re: Ton département Lun 19 Juil - 14:20 | |
| Oui il y a intérêt XD mais je crois que tu partiras avant moi | |
|
| |
Jane
Messages : 66 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 33 Localisation : La rochelle
Feuille de personnage Race: buveur de sang Amis, Famille: Alec, Aro et tout autres Volturi qui lui sont dévoués Ennemis: : Bella, les Cullen, tous les êtres humains de cette planètes et tous ceux qui enfreignent les lois vampiriques.
| Sujet: Re: Ton département Lun 19 Juil - 14:34 | |
| Je suis pas du tout au même endroit non plus moi c'est dans le 17 dans un soin super paumé ^^ enfin pour ceux qui connaissent vous direz que y'a des coins paumés partout dans ce département mais là ou je vie ça en fait parti ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà ! Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi
| Sujet: Re: Ton département Mar 20 Juil - 18:38 | |
| Oh la Charente Maritime ^^ j'aime beaucoup !
Pour moi les gens, la frontière entre le nord et le sud la ligne entre Bordeaux et Lyon ! xDDD Je vis dans le Sud OUest dans un département très paumé... dans le 32 pas très loin de Toulouse. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Ton département Mar 20 Juil - 18:42 | |
| An bah enfin quelqu'un du sud et pas trop loin de chez moi | |
|
| |
Emmett Cullen
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien Amis, Famille: Rosalie l'amour de ma vie, Alice mon petit lutin préféré, Jasper & Edward mes frères, Carlisle & Esmée mes parents et Bien sur Bella ma belle soeur que j'aime déjà ! Ennemis: : Les Quileutes, Les Volturi aussi
| |
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Ton département Mar 20 Juil - 19:29 | |
| Ouiiiii | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Ton département Mar 20 Juil - 20:17 | |
| Je sent qu'on va bien s'entendre! !!!! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Ton département Mar 20 Juil - 20:18 | |
| Oh oui très certainement. Hésites pas à m'envoyer un petit message privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton département | |
| |
|
| |
| Ton département | |
|